Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre de la 18e journée de Premier League entre Stoke City et Manchester United.

Premier League / 18e Journée
bet365 Stadium / 26.12.2015
En direct
En direct
Jean-Baptiste Duluc

Mis à jour 26/12/2015 à 15:40 GMT+1


15:39
C'est tout et c'est fini pour cette rencontre, la première de la 18e journée de Premier League. Le championnat anglais continue sur notre site, toute la journée. Sinon, bonne fin de journée à tous et bonne continuation sur notre site.
15:36
Live comment icon
C'EST FINI AU BRITANNIA STADIUM ! Victoire (2-0) de Stoke City sur Manchester United grâce à une grande première période ponctuée des buts de Krkic (19e) et Arnautovic (26e). En manque d'inspiration, peu dangereux, les Red Devils continuent de plonger et semblent sceller le sort de Van Gaal à la tête de Manchester. Lucides en attaque, appliqués en défense, les Potters méritent largement leur succès.
91e
Live comment icon
MATA ! Que c'est bien joué ! Enfin de la vivacité... Pereira accélère le jeu des Mancuniens avec une une-deux combinée avec Fellaini, avant de servir Rooney dans al surface. Mais l'Anglais manque son contrôle et préfère servir Mata sur la droite que frapper. Derrière, l'Espagnol tente sa chance du droit mais Butland s'interpose.
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
89e
La défaite se rapproche très vite pour Manchester United. Il faut marquer de suite pour espérer ramener un point !
87e
Live comment icon
Bojan Krkic ! Sur le corner, Stoke City part en contre, avec Arnautovic qui délivre un ballon parfait à destination d'Adam qui décale sur la gauche Bojan Krkic. Mais l'Espagnol tente sa chance de suite, trop tôt, trop vite. C'est cadré mais aps assez fort pour injquiéter De Gea.
86e
Live comment icon
MARTIAL ! Pour la première fois, Manchester United a l'occasion de profiter d'une erreur des Potters. Du coup, Martial percute plein axe avant de tenter sa chance de 20m. Ca prend la direction du petit-filet droit de Butland mais la gardien anglais se détend parfaitement et sort le ballon en corner.
85e
Live comment icon
Adam ! De 50m, le milieu de terrain tente le coup-franc directement pour surprendre un De Gea avancé. C'est bien joué, tendu mais c'est au-dessus.
84e
Live comment icon
Carton jaune pour Pereira, à peine entré.
83e
Live comment icon
Changement pour Manchester United avec la sortie de Herrera, qui aura tout manqué aujourd'hui. Il est remplacé par Pereira.
82e
Live comment icon
Adam ! C'est l'expérimenté milieu de terrain qui se charge du coup-franc mais ça passe juste au-dessus.
81e
Live comment icon
Faute de Smalling sur Diouf. Et ça offre un bon coup-franc de 30m aux Potters...
80e
Live comment icon
Bojan Krkic ! Superbe mouvement de la part des Potters sur la droite avec un échange entre Krkic et Johnson qui permet au premier nommé de rentrer dans la surface. il a le choix entre servir en retrait Arnautovic ou y aller seul. Il choisit de dribbler pour ensuite centrer en retrait mais De Gea s'interpose.
79e
Sur un long ballon, on voit Blind hésiter avant de dégager en touche.
77e
Stoke City se montre à nouveau dangereux dans cette fin de rencontre. Les espaces laissés par les Mancuniens inspirent forcément les Potters...
76e
Live comment icon
Pieters ! C'est culotté de la part du latéral gauche ! Sur un cooup-franc latéral de près de 50m, il tente sa chance directemetn pou surprendre De Gea. Mais ça passe juste au-dessus.
75e
Comme incapable de faire autre chose, Manchester continue de multiplier les centres et les longs ballons dont se régalent les défenseurs centraux de Stoke City, Shawcross et Wollscheid.
74e
Live comment icon
Visiblement touché, Cameron doit laisser sa place à Adam. C'est le 3e et dernier changement des Potters. Attention aux blessures désormais !
72e
Live comment icon
OUH ! Young passe tout près du CSC ! Sur un nouveau superbe contre, Bojan est biens ervi sur sa droite. Il s'applique à donner un bon ballon vers Arnautovic, bien lancé plein axe. Mais l'Autrichien est devancé par le bon retour de Young qui manque de tromper son propre gardien...
71e
Sans être particulièrement brillant défensivement, Stoke City résiste en se montrant parfaitement appliqué et collectif. Chaque ballon est disputé par un joueur lui-même coubvert par deux autres...