Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre Stoke City et Tottenham, pour le compte de la 34e journée de Premier League.

Premier League / 34e Journée
bet365 Stadium / 18.04.2016
    En direct
    En direct
    Laurent Vergne

    Mis à jour 18/04/2016 à 23:03 GMT+2


    23:03
    Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi sur notre site. On se retrouve très vite pour suivre la fin de saison palpitante en Premier League.
    22:57
    Tottenham
    Même Gary Lineker, pourtant admiratif devant le parcours de Leicester mais ancien de Tottenham a salué la performance des Spurs ce soir.
    22:55
    Stoke City
    Stoke City n'a cadré qu'une seule fois sur ses 12 tirs au but.
    22:52
    Tottenham
    Grace à deux doublés, un de Kane et un de Alli, Tottenham envoie un message fort en Premier League. Il faudra compter sur eux pour la fin de saison. Stoke City n'a pourtant pas démérité. Mais le manque de réalisme et de réussite des Potters était trop important pour espérer quoique ce soit.
    90+3e
    Live comment icon
    C'est fini à Stoke. Victoire de nette et sans bavure de Tottenham 4-0. Les Spurs ont fait le travail et reviennent à 5 points de Leicester. Les hommes de Mauricio Pochettino n'ont pas laissé passer l'opportunité de se rapprocher des Foxes. La fin de saison s'annonce palpitante en Premier League.
    90+2e
    Son veut lui aussi participer à la fête. Aux abords de la surface, il tente une frappe qui passe largement au dessus des buts de Given. Bien tenté.
    90e
    Il y aura 3 minutes de temps additionnel minimum.
    90e
    Live comment icon
    Tottenham
    Lamela, auteur d'un très bon match cède sa place à Son.
    89e
    Live comment icon
    Tottenham
    CHADLI TOUT PROCHE DU 5-0. Le Belge s'est infiltré dans la surface de réparation avant de frapper fort du gauche. Le ballon passe juste au dessus.
    88e
    Live comment icon
    Tottenham
    Avec ses 4 buts marqués ce soir, et pour le moment seulement 25 buts encaissés, Tottenham est la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense de Premier League.
    86e
    Live comment icon
    Tottenham
    Changement poste pour poste à Tottenham. Mason remplace Dembélé. Pochettino fait tourner.
    85e
    Tottenham
    Les supporters de Tottenham se font entendre. Avec cette large victoire, les Spurs reviennent à 5 points de Leicester et peuvent toujours rêver au titre de champion d'Angleterre en fin de saison.
    84e
    Live comment icon
    Tottenham
    Dele Alli, l'un des héros de la rencontre du côté de Tottenham est remplacé par Chadli.
    82e
    Live comment icon
    Tottenham
    4-0 pour Tottenham et doublé de Dele Alli. A l'entrée de la surface côté gauche, Eriksen n'est pas attaqué. Il en profite pour s'infiltrer et servir Alli. L'Anglais ajuste parfaitement sa reprise de volée qui termine au fond des filets. 4-0 pour Tottenham.
    80e
    Stoke City
    Arnautovic est au sol. Alors que Tottenham tirait un coup franc, Lamela a donné un coup d'épaule à l'Autrichien qui n'a pas été sanctionné.
    79e
    Live comment icon
    Stoke City
    A peine entré et déjà sanctionné. Suite à un accrochage avec Lamela, Adam écope d'un carton jaune.
    77e
    Live comment icon
    Tottenham
    A l'image de son équipe Alderweireld est en confiance. à 30 mètres des buts adverses le défenseur tente une frappe qui passe quelque peu à côté.
    76e
    Live comment icon
    Stoke City
    Changement pour Stoke City. Whelan cède sa place à Adam.
    74e
    Tottenham
    Grâce à ce troisième but, Tottenham semble se diriger vers une 14eme victoire cette saison. Un succès important dans la course au titre, puisque si le score en restait là, les Spurs ne seraient plus qu'à 5 points de Leicester au classement.
    72e
    Live comment icon
    Tottenham
    But de Kane ! 3-0 ! Bien lancé par Alli, Lamela se présente seul face au gardien. Harry Kane a bien suivi. Servi sur un plateau l'Anglais ne se fait pas prier pour réaliser le doublé. 24eme but pour Kane cette saison. Tottenham mène 3-0
    picture

    Crédit: Imago