Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout
Publicité
Ad
En direct
En direct

Bonjour à tous. Bienvenue sur eurosport.fr pour suivre en direct commenté le multiplex de la 38e journée de Premier League. Les matches démarrent à 16h.

Babacar Diarra
Par
Babacar Diarra
Mis à jour 21/05/2017 à 17:59 GMT+2
17:58
Merci à tous de nous avoir suivis sur eurosport.fr. Rendez-vous le week-end prochain pour suivre la finale de la Cup avec l'opposition entre Chelsea et Arsenal à Wembley.
17:57
Voici l'ensemble des scores de cette 38e journée :
Chelsea 5-1 Sunderland
Hull City 1-7 Tottenham
Watford 0-5 Manchester City
Arsenal 3-1Everton
Liverpool 3-0 Middlebrough
Southampton 0-1 Stoke City
Manchester United 2-0 Crystal Palace
Leicester City 1-1 Bournemouth
Burnley 1-2 West Ham
Swansea City 2-1 West Bromwich Albion
90e+5
Arsenal-Everton (3-1) : C'en est fini à l'Emirates Stadium. Après 19 saisons dans le Big Four, les Gunners terminent cette saison en 5e position et ne disputeront pas la Ligue des Champions.
90+3
Liverpool-Middlesbrough (3-0) : C'est officiel, les Reds disputeront les barrages de la Ligue des Champions en août prochain.
90e+3
Chelsea-Sunderland (5-1) : DOUBLE POUR MICHY BATSHUAYI !! Le Belge inscrit son premier doublé en Premier League juste avant le coup de sifflet final de la rencontre.
Les festivités vont commencer avec la remise du trophée de champion d'Angleterre 2016-2017.
90e+1
Live comment icon
Arsenal-Everton (3-1) : Alexis Sanchez va trouver la lucarne gauche pour assurer le succès des Gunners.
90e
Hull City-Tottenham (1-7) : C'est terminé pour les Spurs avec une après-midi parfaite grâce à un succès large et une couronne de meilleur buteur conservée pour Harry Kane (29 buts).
90e
Live comment icon
Chelsea-Sunderland (4-1) : MICHY BATSHUAYI !!! Pedro provoque en repiquant vers la surface de réparation. Il sert le ballon vers l'attaquant belge qui tacle le ballon et marque. Batshuayi a marqué lors de ses trois derniers matches en PL après une disette qui durait depuis la 2e journée.
84e
Live comment icon
Hull City-Tottenham (1-7) : La débandade continue pour les hôtes des Spurs !! Toby Alderweireld conclut un beau mouvement en réceptionnant en une touche un centre venu du flanc droit.
82e
Live comment icon
Hull City-Tottenham (1-6) : Ben Davies aggrave le score ! C'est son premier but de la saison.
80e
Hull City-Tottenham (1-5) : Harry Kane s'arrêtera à 29 unités !! L'attaquant des Spurs cède sa place à Vincent Janssen. Il conserve son titre de meilleur buteur de Premier League.
78e
Live comment icon
Chelsea-Sunderland (3-1) : BUT POUR PEDRO RODRIGUEZ !!! Cesc Fabregas joue un long ballon entre la défense et le gardien. Joleon Lescott veut remettre le ballon de la tête pour son gardien....qui est sorti. Pedro en profite pour marquer dans le but vide alors que Jordan Pickford avait quitté sa ligne.
72e
Live comment icon
Hull City-Tottenham (1-5) : 29e BUT POUR HARRY KANE !!! Lancé dans la profondeur, le buteur des Spurs s'échappe définitivement au classement des buteurs en ajustant David Marshall en face-à-face.
72e
Live comment icon
Swansea City-West Bromwich Albion (1-1) : Jordan Ayew égalise après une remise de Fernando Llorente sur un coup franc indirect. C'est son premier but cette saison pour le club gallois.
69e
Live comment icon
Hull City-Tottenham (1-4) : VICTOR WANYAMA !! L'international kényan ajuste le gardien adverse qui n'était pas sorti sur un coup franc adressé au deuxième poteau par Christian Eriksen. Peu de temps après le but de leurs hôtes, les joueurs de Pochettino reprennent 3 buts d'avance.
66e
Live comment icon
Hull City-Tottenham (1-3) : SAM CLUCAS REDUIT L'ECART !! Baye Oumar Niasse tente de frapper mais il bute sur la défense une première fois. Au lieu de retenter sa chance, le Sénégalais effectue une talonnade subtile pour son partenaire qui arrive lancé et parvient à marquer malgré le retour de la défense des Spurs.
66e
On rappelle que c'est le statu quo dans la course aux dernières places pour la C1 :
Arsenal 2-1 Everton
Liverpool 3-0 Middlebrough
Watford 0-5 Manchester City
62e
Live comment icon
Chelsea-Sunderland (2-1) : Dans la foulée de sa passe décisive sur le 2e but des Blues, Diego Costa est remplacé par Michy Batshuayi. L'hispano-brésilien termine donc sa 3e saison londonienne avec un total de 20 buts comme en 2014-2015 (12 buts en 2015-2016).

Crédit: Eurosport

60e
Live comment icon
Chelsea-Sunderland (2-1) : EDEN HAZARD !! Le champion reprend l'avantage. Diego Costa récupère le ballon sur un long ballon. Il est dos au jeu, se retourne, avance balle au pied et décale le ballon pour le Belge. Après avoir pénétré dans la surface, Eden Hazard croise sa frappe et marque.
59e
Live comment icon
Watford-Manchester City (0-5) : Gabriel Jesus accroit l'écart en faveur des Citizens.