Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Mbappé, Arsenal est prêt à aller jusqu'à… 142 millions

Maxime Dupuis

Mis à jour 02/07/2017 à 10:51 GMT+2

TRANSFERTS - Où ira Kylian Mbappé ? Restera-t-il à Monaco ? Ira-t-il au Real Madrid ? Une chose est sûre : Arsenal n’a pas dit son dernier mot et a très envie d’attirer l’attaquant international (4 sélections). Pour ce faire, les Gunners sont prêts à offrir plus de 142 millions. Record absolu.

Kylian Mbappe (Monaco)

Crédit: Getty Images

Ce n'est plus une tirelire qu'Arsenal est prêt à casser pour Mbappé. Mais un coffre-fort. Dans son édition du jour, le Sunday Mirror révèle que le club londonien envisage de mettre 142 millions d'euros sur la table pour convaincre Monaco et le jeune Tricolore de rejoindre la capitale anglaise. Suivi par toutes les grandes écuries du continent, en particulier le Real Madrid, Kylian Mbappé n'a rien révélé quant à son avenir.
Selon le tabloïd britannique, le manager reconduit des Gunners, Arsène Wenger, s'est déjà entretenu directement avec le père de l'attaquant et l'a mis en garde : si Mbappé rejoignait le Real Madrid, il n'aurait sans doute pas le temps de jeu que peut lui offrir Arsenal. A l'Emirates Stadium, il deviendrait instantanément le numéro 1 au poste. A Bernabeu, c'est moins évident.

Lemar aussi

Même si le joueur a retiré "joueur de Monaco" de sa bio Twitter, cela ne dit encore rien de son avenir. L'ASM a prévu une prolongation de contrat et une augmentation exponentielle qui le mettrait à 700 000 euros mensuels.
Pour tenter de faire pencher la balance dans le sens espéré, Arsenal ne compte pas lâcher la piste Thomas Lemar. Sur le papier, le milieu de terrain coûte moins cher que l'attaquant. Reconstituer la paire à Arsenal aurait de l'allure. Les couleurs du maillot ne changeraient pas. Juste le climat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité