Imago

VIDEO - Premier League : Giroud a marqué contre Crystal Palace l'un des buts de l'année

Aile de pigeon acrobatique sous la barre : Giroud a déjà inscrit l'un des buts de l'année

Le 01/01/2017 à 17:41Mis à jour Le 01/01/2017 à 19:22

PREMIER LEAGUE - Titularisé par Arsène Wenger pour la 2e fois de la saison en Premier League, Olivier Giroud a dignement fêté le début de l'année. Le Français a ouvert le score dimanche contre Crystal Palace d'un geste acrobatique somptueux.

Olivier Giroud pouvait difficilement espérer un meilleur début d'année. Le Français a certainement marqué le plus beau but de sa carrière dimanche, pour ouvrir le score contre Crystal Palace devant son public à la 17e minute de jeu.

Après une belle action collective, l'attaquant des Gunners a repris un centre d'Alexis Sanchez d'une sorte d'aile de pigeon acrobatique particulièrement spectaculaire. Le ballon a fini sa course dans les filets de Wayne Hennessey après avoir heurté la barre. En avance par rapport à la passe, l'international tricolore s'est montré très inspiré pour réussir à tirer profit de la situation.

Cette magnifique réalisation est la 62e d'Olivier Giroud en Premier League. Il n'y a que quatre Français qui ont fait mieux que lui dans l'histoire : Thierry Henry, Nicolas Anelka, Louis Saha et Eric Cantona.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0