Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - OL - Pour Arsenal, la priorité s’appelle Nabil Fekir

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 17/02/2018 à 09:44 GMT+1

TRANSFERTS - Pour renforcer son attaque la saison prochaine, Arsenal se serait mis en tête de recruter Nabil Fekir. Les Gunners auraient décider de recruter le Lyonnais avant le Mondial pour une somme de 51 millions d’euros.

Nabil Fekir face à Angers

Crédit: Getty Images

Avec ou sans Wenger, Arsenal prépare déjà l’avenir. Après son mercato hivernal tout feu tout flammes avec les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan, le club londonien se penche déjà sur celui de cet été. Et, selon le Daily Mail, la priorité des Gunners s’appelle Nabil Fekir.
Le tabloïd anglais affirme que le club anglais surveille le Lyonnais depuis de nombreuses années et aurait décidé de passer à l’action rapidement pour s’offrir Fekir avant le Mondial où, s’il est retenu dans la liste des 23, il pourrait voir sa valeur flamber. Gilles Grimandi, celèbre scout des Gunners, aurait ainsi supervisé le gaucher à de nombreuses reprises cette saison.

Arsenal est moins sexy et doit d’abord se renforcer au milieu

Pour arriver à ses fins, Arsenal serait disposé à mettre 51 millions d’euros sur la table, soit un peu moins que pour Alexandre Lacazette la saison passée (53 millions). Une somme qui risque d’être insuffisante étant donné le marché actuel et le profil atypique de Fekir. Surtout, le Lyonnais n’a jamais caché son attirance pour la Liga, où les grosses écuries le surveillent encore du coin de l’œil.
Enfin, sans qualification pour la Ligue des champions, attirer l’ancien compère de Lacazette risque d’etre compliqué. D’autant que les priorités des Gunners ne doivent pas se situer à ce poste. En mal d’un récupérateur d’envergure depuis des années et de défenseurs centraux de top niveau, le club d’Arsène Wenger devrait davantage se pencher sur ce secteur plutôt que d’empiler les joueurs offensifs.
A noter que, toujours selon le Daily Mail, le manager français serait optimiste quant à la signature de Jonny Evans, le défenseur de West Bromwich Albion. Pas forcément de quoi faire rêver les supporters des Gunners…
picture

Fekir chez les Bleus ? Rafael en rigole tellement c'est évident

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité