Terminé
0
1
-
1
0
15:05
10/03/19
Stamford Bridge
Premier League • 30e Journée
  • 2nde période
  • Chelsea
  • Wolverhampton
  • Hazard
    90'
  • JiménezTraoré
    89'
  • JotaGibbs-White
    82'
  • Jota
    80'
  • Rüdiger
    78'
  • Boly
    75'
  • JorginhoWillian
    72'
  • Saïss
    66'
  • PedroHudson-Odoi
    61'
  • KovacicLoftus-Cheek
    57'
  • Jiménez
    56'
  • 1ère période
  • Chelsea
  • Wolverhampton
  • Doherty
    37'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Chelsea - Wolverhampton
Premier League - 10 mars 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Chelsea et Wolverhampton. Ce match se déroule le 10 mars 2019 et débute à 15:05. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Frank Lampard et Nuno vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Chelsea et Wolverhampton ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Chelsea, ainsi que celle pour Wolverhampton. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
94e 

C'est terminé Chelsea se sauve et obtient le point du nul face aux Wolves.

91e 

Hazard permet à Chelsea d'égaliser dans les derniers instants !

90e 

Nouveau contre pour les Blues, Azpilicueta arme sa frappe mais cette dernière est contrée.

  • Adama Traoré
    sortantRaúl JiménezWolverhamptonRaul Jiménez sort et  laisse place à Adama Traoré.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1Fautes subies2
  • Adama Traoré
    entrantAdama TraoréWolverhampton
89e 

Raul Jiménez sort et laisse place à Adama Traoré.

85e 

Belle frappe de Willian mais Patricio se détend une nouvelle fois !

  • Morgan Gibbs-White
    sortantDiogo JotaWolverhamptonDiogo Jota cède sa place à  Morgan Gibbs White.
    Dans ce matchPasses décisives1Cartons jaunes1Fautes3Fautes subies1
  • Morgan Gibbs-White
    entrantMorgan Gibbs-WhiteWolverhampton
82e 

Diogo Jota cède sa place à Morgan Gibbs White.

79e 

Les Wolves tentent de procéder en contrer pour prendre de vitesse la défense des Blues.

76e 

Le coup franc de Willian ne donne rien, les deux corners qui suivent également. Chelsea pousse mais en vain pour le moment.

72e 

Exellent coup franc pour Chelsea après un joli numéro de Loftus Cheek.

70e 

Willian va faire son entrée en jeun dans quelques instants.

65e 

Chelsea pousse mais en vain. Les Wolves sont bien en place défensivement.

  • Callum Hudson-Odoi
    sortantPedroChelseaCallum Hudson-Odoi fait son entrée à la place de Pedro.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes subies1
  • Callum Hudson-Odoi
    entrantCallum Hudson-OdoiChelsea
61e 

Callum Hudson-Odoi fait son entrée à la place de Pedro.

60e 

Belle frappe de Pedro après un service de Loftus Cheek mais Patrico réalise la claquette ! Dans la foulée, Higuain est trouvé sur corner mais ne parvient pas à prendre possesion du ballon.

57e 

Nouvelle frappe d'Higuain, mais Patricio se détend bien pour repousser sa tentative.

  • Raúl Jiménez
    ButRaúl JiménezWolverhamptonLes Wolves assomment Chelsea. Après un contre éclair, c'est Raul Gimenéz, après un joli une-deux, qui ouvre le score.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1Fautes subies2
56e 

Les Wolves assomment Chelsea. Après un contre éclair, c'est Raul Gimenéz, après un joli une-deux, qui ouvre le score.

53e 

Ruben Loftus Cheek se prépare à entrer en jeu.

51e 

Le coup-franc de David Luiz est bien capté par le mur.

49e 

Après une belle incursion d'Eden Hazard, Doherty accroche l'international belge qui s'écroule. C'est un très bon coup franc pour Chelsea.

48e 

Les Wolves sont positonnés plus haut dans cette entame de seconde période et semblent vouloir se montrer plus entreprenants.

45+1 

C'est reparti.

  • Fin de 1ère période
45e 

C'est terminé pour cette première période. Chelsea ne parvient pas à pertuber la défense adverse, bien en place.

42e 

Mauvaise remise d'Higuain qui a failli profiter à Jimenéz qui filait droit vers les buts mais David Luiz a bien suivi.

40e 

Bien lancé en contre et idéalement positionné à l'entrée de la surface, Diogo manque son contrôle et touche le ballon de la main. Dommage pour les Wolves...

  • Matt Doherty
    Carton JauneMatt DohertyWolverhamptonLe premier carton jaune du match est pour l'Irlandais Matt Doherty, auteur d'une faute sur Eden Hazard.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
37e 

Le premier carton jaune du match est pour l'Irlandais Matt Doherty, auteur d'une faute sur Eden Hazard.

35e 

Mauvaise passe de Barkley qui entérine un contre mené par les Blues. Le milieu de terrain anglais cherchait Eden Hazard, qui se trouvait dans la surface de réparation.

31e 
Chelsea

Higuain est facilement trouvé par ses coéquipiers mais les assauts des Blues sont bien maîtrisés par la défense de Wolverhampton

27e 

Main de Jimenéz dans la surface de Wolves après un corner des Blues mais l'arbitre ne bronche pas. Sa tentative semblait toutefois involontaire.

25e 

Bon centre tendu de Pedro pour Higuain qui remporte son duel de la tête mais manque le cadre. Coady et Saiss ont été touchés dans ce duel aérien avec l'attaquant argentin.

22e 

Les Blues tentent de passer par les côtés désormais en misant sur la mobilité de leurs latéraux, Azpilicueta et Emerson.

19e 

Bien servi dans le couloir gauche par Kanté, Higuain arme une frappe mais Patricio repousse sa tentative en corner. Le coup de pied arrêté ne donne finalement rien...

15e 

Centre d' Azpilicueta mais l'Espagnol manque son geste et sa tentative finit hors cadre. Higuain et Hazard étaient positionnés aux abords de la surface de réparation.

10e 

Premier frappe pour Chelsea. Higuain est bien servi par Joginho à l'entrée de la surface, l'attaquant argentin arme une frappe du pied gauche mais elle est contrée par la défense des Wolves.

8e 

La possesion de balle est très largement en faveur des Blues (78%), les Wolves ne parviennent pas à combiner pour le moment.

6e 

Les joueurs de Maurizio Sarri exercent un pressing haut sur le porteur du ballon. Gonzalo Higuain est constament cherché sur le front de l'attaque.

  • 1ère période
3e 

Les Blues occupent déjà le camp adverse. Mais les Wolves semblent bien en place défensivement.

1re 

C'est parti, la rencontre est lancée à Stamford Bridge entre Chelsea et Wolverhampton, pour le compte de cette 30e journée de Premier League !!!

 

Les deux équipes ont fait leur entrée sur la pelouse de Stamford Bridge. La rencontre va bientôt débuter.

 

La scène avait fait le tour du monde quelques journées auparavant. Alors que Maurizio Sarri avait demandé le remplacement de Kepa Arrizabalaga face à Manchester City en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 3-4 aux t.a.b°), ce dernier avait tout bonnement refusé. Un comportement qui aurait pu laisser des traces dans le vestiaire des Blues, mais il n'en est rien selon le technicien italien Maurizio Sarri. ''Ce qu'il s'est passé avec Kepa a été une bonne chose pour le groupe", a-t-il assuré.

 

Les Blues sont à l'échauffement.

 

Chelsea (6e, 56 pts) peut réaliser un joli coup et mettre la pression sur Manchester United. En cas de succès cet après-midi face à Wolverhampton, Eden Hazard et ses coéquipiers peuvent grimper provisoirement à la quatrième place, détenue par les Red Devils, qui se déplace à l'Emirates Stadium (17h30).

Jorginho of Chelsea celebrates after scoring his sides second goal during the Premier League match between Fulham FC and Chelsea FC at Craven Cottage on March 03, 2019 in London, United Kingdom.
 

Wolherhampton en 3-5-3, Raúl Giménez et Diogo Jota animeront l'attaque. L'ancien Monégasque, João Moutinho, est positionné en soutien des deux attaquants, dans un rôle de numéro 10.

 

Chelsea en 4-3-3, avec Gonzalo Higuaín, Pedro et Hazard à la pointe de l'attaque.

 

Wolverhampton, surprenant septième. Les Wolves réalisent jusqu'ici une saison plus que convaincante. Les joueurs de Nuno Espirito Santo n'ont plus connu la moindre défaite depuis 10 matches toutes compétitions confondues.

Willy Boly of Wolverhampton Wanderers celebrates after scoring a goal to make it 1-1 during the Premier League match between Wolverhampton Wanderers and Newcastle United at Molineux.
 

Les Blues sont en pleine bourre. Chelsea reste sur cinq matches sans défaite toutes compétitions confondues et entend confirmer sa bonne forme du moment. Portés par Eden Hazard (12 buts en championnat et 15 ttc), les joueurs de Maurizio Sarri ont l'occassion de poursuivre leur série en cours.

Chelsea-Star Eden Hazard
 

Les Blues sont arrivés dans leur antre de Stamford Bridge.

 

Bonjour à tous, on se retrouve ce dimanche sur Eurosport pour la rencontre de la 30e journée de Premier League entre Chelsea et Wolverhampton. Un live commenté à suivre en direct sur Eurosport.FR, le coup d'envoi est prévu pour 15h05.

0 commentaire