Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool : "Wow, c'est la crise !" : Klopp ironise sur le cas Salah

Vincent Bregevin

Mis à jour 22/09/2018 à 00:22 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Avec une pointe d'humour, Jürgen Klopp est revenu sur le début de saison sans relief de Mohamed Salah avec Liverpool, qui reçoit Southampton samedi (16h00). L'entraîneur des Reds a souligné que ce type de situation s'était déjà produit avec l'Egyptien.

Jürgen Klopp et Mohamed Salah (Liverpool FC)

Crédit: Getty Images

Rien n'altère la bonne humeur de Jürgen Klopp. Pas même les critiques qui s'abattent sur Mohamed Salah. "Wow, c'est la crise !", a rigolé vendredi le manager de Liverpool à propos du lent démarrage de son buteur égyptien, auteur de 44 buts la saison passée mais qui n'en est qu'à deux unités cette année.
Klopp n'a pas manqué de rappeler que Salah avait déjà connu un départ discret par le passé. Sans que cela n'empêche l'Egyptien d'enclancher la vitesse supérieure pour finir en boulet de canon. "Personne ne semble se souvenir qu'il avait aussi connu un lent démarrage (la saison dernière), il n'y a donc aucun problème", a ajouté Klopp, vendredi, avant le match de Premier League des Reds contre Southampton.
Liverpool n'a pas souffert de ce début de saison moyen de son attaquant égyptien. Les Reds, après avoir gagné leurs cinq premiers matches de championnat, ont battu le PSG lors de leur enrée en lice en Ligue des champions à Anfield mardi (3-2). Sans un grand Salah, qui avait connu un Mondial 2018 décevant avec son pays, arrivant en terre russe diminué par une blessure à une épaule contractée lors de la finale de la C1, l'équipe de Klopp tourne quand même à plein régime. Alors Klopp a toutes les raisons d'être de bonne humeur.
picture

6e j. - Klopp : "Salah représente toujours une menace"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité