Getty Images

Van Dijk, Hazard, Mané et trois Citizens nominés pour le titre de joueur de l'année

Van Dijk, Hazard, Mané et trois Citizens nominés pour le titre de joueur de l'année

Le 20/04/2019 à 21:18Mis à jour Le 20/04/2019 à 21:22

PREMIER LEAGUE - La PFA (association des footballeurs professionnels) a livré samedi sa "shortlist" : six joueurs sont en course pour le titre de joueur de la saison 2018-19. Manchester City a trois candidats (Bernardo Silva, Sergio Agüero, Raheem Sterling), Liverpool deux (Virgil van Dijk et Sadio Mané) et Chelsea un (Eden Hazard). Mohamed Salah, tenant du titre, ne réalisera donc pas le doublé.

Pas de "back-to-back" pour Mohamed Salah. L'attaquant égyptien de Liverpool, élu joueur de l'année PFA la saison passée, n'est plus en lice pour être primé une deuxième fois d'affilée. La PFA (association des footballeurs professionnels) a livré ce samedi la liste des six prétendants à cette distinction pour la saison de Premier League 2018-2019, et il n'en fait pas partie.

Deux coéquipiers de Salah peuvent lui succéder : Virgil van Dijk et Sadio Mané. Manchester City, à la lutte avec les Reds pour le titre, a trois joueurs encore dans le coup : Bernardo Silva, Sergio Agüero et Raheem Sterling. Enfin, Eden Hazard, leader d'une équipe de Chelsea en course pour le podium, peut aussi briguer ce trophée.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0