Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Manchester City à Aston Villa, et comptant pour la 10e journée de Premier League.

Premier League / 10e Journée
Etihad Stadium / 26.10.2019
En direct
En direct
Romain Dufournier

Mis à jour 26/10/2019 à 15:22 GMT+2


90e+5
Live comment icon
Fin du match sur cette victoire de Manchester City qui revient provisoirement à trois points de Liverpool. A quinze jours du choc entre les deux équipes, les Citizens engrangent un peu plus de confiance. Sérieux en première période, Aston Villa a craqué lors du second acte.
90e+4
Live comment icon
Aston Villa
Double-occasion pour Villa ! Centre venu de la droite pour Davis qui parvient à reprendre du plat du pied gauche. Ederson s'interpose mais le ballon revient sur McGinn dont le tir vient s'écraser sur la base du montant droit adverse !
90e+2
Live comment icon
Manchester City
Gabriel Jesus touche du bois ! Encore un cafouillage défensif pour Mings qui met son gardien en difficulté sur une remise en retrait au pied. Le ballon revient sur Gabriel Jesus dont le lob tape le haut de la transversale, puis le crâne de ce même Mings qui passe proche du csc. Et finalement Heaton capte la balle des deux mains.
90e+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de rencontre.
90e
Stones est au sol, sonné après avoir reçu un centre adverse en pleine figure. Les soigneurs viennent s'assurer qu'il va bien. C'est le cas et il va pouvoir reprendre sa place.
89e
La frappe puissante de Douglas Luiz, décochée plein axe des vingt mètres. C'est assez largement au-dessus du cadre mancunien.
87e
Live comment icon
Manchester City
Fernandinho est exclu ! Faute du Brésilien de City sur Davis qu'il déstabilise en pleine course. Deuxième carton jaune pour lui et il doit donc quitter ses partenaires.
87e
Live comment icon
Manchester City
La réponse de Foden ! Sur un petit service au sol de Gabriel Jesus, le joueur de City frappe du gauche. Heaton ferme son angle et détourne en corner des deux mains.
86e
Live comment icon
Aston Villa
La frappe puissante de Trezeguet ! Un tir décoché de la gauche, parfaitement croisé, et qui oblige Ederson à plonger pour empêcher la balle de terminer au fond de ses filets.
84e
Live comment icon
Aston Villa
Nouveau changement côté Villans. Grealish sort et cède sa place à El-Ghazi.
82e
Live comment icon
Manchester City
Foden bute sur Heaton ! La frappe de Bernardo Silva dans la surface adverse. C'est contré par un pied de la défense. Quelques instants plus tard, c'est Foden qui tente sa chance. Son enroulé du gauche est capté des deux mains par Heaton.
81e
Live comment icon
Manchester City
Carton jaune pour Gundogan qui bouscule volontairement Trezeguet alors que ce dernier tentait de partir en contre.
80e
McGinn qui relance la machine côté Villans. Il transmet à gauche pour Grealish qui commet la faute. Le public gronde et semble espérer un deuxième jaune pour le joueur d'Aston Villa. Ce ne sera pas le cas.
78e
Petit moment de flottement dans cette rencontre. Les quelques changements qui viennent de s'enchaîner, ont un peu couper le rythme. Les Citizens font tourner.
76e
Live comment icon
Manchester City
Et du coup, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester, en profite pour faire tourner. Il sort Sterling et De Bruyne et fait entrer Agüero et Foden.
75e
Avec ces deux nouveaux buts encaissés coup sur coup, Aston Villa a presque définitivement dis au revoir à un nul, et encore plus à une victoire.
73e
Live comment icon
Manchester City
Un premier changement côté City. Mendy sort et cède sa place à Angelino.
73e
Centre venu de la droite et qui parvient au nouvel entrant côté Aston Villa. Davis se jette au premier poteau mais sa déviation passe largement à côté.
72e
Live comment icon
Aston Villa
Entrée en jeu de Davis dans les rangs des Villans. Il prend la place de Wesley.
70e
Live comment icon
Manchester City
Et le Buuuutt de Gundogan ! Après un premier tir de Fernandinho, trop croisé, mais remis en jeu par Bernardo Silva, le ballon revient plein axe sur Gundogan dont le tir du droit termine au fond des filets. 3-0 !