Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre le match opposant Southampton à Tottenham et comptant pour la 21e journée de Premier League ! Coup d'envoi de la rencontre prévu à 16h00 au Saint Mary's Stadium.

Premier League / 21e Journée
St. Mary's Stadium / 01.01.2020
En direct
En direct
Sebastien Ferreira

Mis à jour 01/01/2020 à 17:55 GMT+1


90e+6
Live comment icon
Tottenham ne profite pas du match nul de Chelsea à Brighton (1-1) et s'incline logiquement à Southampton. Un joli but de Danny Ings a mis sur orbite les Saints, solides derrière et tranchant devant, soit tout le contraire des Spurs qui restent à 6 points du top 4.
90e+5
Aurier profite d'un second ballon après un duel aérien dans les 25 mètres de Southampton. L'Ivoirien dose très mal son centre, trop long, qui sort directement en six mètres.
90e+4
Touche longue pour Tottenham côté gauche effectuée par Dele Alli. Long repousse de la tête au premier poteau avant que Höjbjerg prolonge en dégageant du pied.
90e+3
Excentré à gauche, Sessegnon centre au second poteau. Personne ne parvient à reprendre de la tête et Redmond ne prend aucun risque en dégageant en touche.
90e+1
Live comment icon
Cinq minutes de temps additionnel minimum sont accordées.
90e
Live comment icon
Dernier changement du côté des Saints. Oriol Romeu entre en jeu à la place de Stuart Armstrong.
89e
En position de meneur de jeu, Aurier décale Lucas à droite mais le Brésilien est trop court pour contrôler. Il se retrouve à la lutte avec Bertrand qui gagne le duel et obtient le six mètres.
87e
Live comment icon
Sessegnon centre depuis son côté gauche. Le ballon est caffouillé et Lucas s'y prend à deux fois pour tirer plein axe dans la surface. Sa frappe est déviée par Redmond et passe tout près du montant de McCarthy.
86e
Live comment icon
Corner gauche pour Southampton. Au second poteau, Vertonghen est trop court de la tête mais pas Shane Long dans son dos. Sa tête est trop décroisée et passe à côté des buts de Gazzaniga.
85e
Après un corner de Southampton repoussé par Vertonghen de la tête, Lamela tente d'initier le contre. Sa passe pour Lucas est interceptée par Stephens qui dégage sans fioritures.
83e
Duel rugueux entre Shane Long et Jan Vertonghen dans le camp de Tottenham. Le défenseur des Spurs dégage le ballon avant la tentative de l'entrant des Saints, qui commet une faute.
82e
Live comment icon
Southampton reste sur 3 matches sans défaite en Premier League. Les Saints n'ont plus réussi la passe de 4 depuis octobre 2018.
81e
Long ballon pour Dele Alli dans la surface. L'Anglais parvient à contrôler le ballon malgré la pression de Stephens dans son dos. Ce dernier l'oblige à reculer et finit par récupérer le ballon, avant qu'Alli ne commette une faute.
80e
Trouvé côté gauche près de la surface, Obafemi lève la tête et cherche Long plein axe aux 18 mètres. Mauvais choix puisque Christian Eriksen intercepte et relance son camp.
77e
Live comment icon
José Mourinho est sorti de sa zone technique et a glissé quelques mots aux oreilles du banc de Southampton. L'entraîneur portugais écope d'un carton jaune par M.Dean.
76e
Live comment icon
Deuxième changement opéré par José Mourinho, là aussi suite à une blessure, celle d'Harry Kane. L'Anglais est remplacé par Erik Lamela.
75e
Live comment icon
Deuxième changement pour Southampton. Ovationné par le Saint Mary's Stadium, le buteur Danny Ings est remplacé par Michael Obafemi.
73e
Live comment icon
Double coup dur pour Tottenham : sur ce but refusé, Harry Kane s'est blessé. Le joueur des Spurs a immédiatement fait signe à son banc et retourne directement aux vestiaires. Erik Lamela va entrer en jeu.
73e
Live comment icon
Coup franc pour Tottenham plein axe aux 30 mètres. Le centre d'Eriksen est dans la course de Kane, dont la reprise termine au fond des filets. Le but est toutefois refusé pour une position de hors-jeu de l'attaquant anglais.
72e
Live comment icon
Lo Celso réussit une percée plein axe balle au pied, avant d'être fauché par le tacle glissé de Ward-Prowse. Le milieu de Southampton est averti.