Brighton a recruté le milieu de terrain Adam Lallana, 32 ans, libre à la fin de son contrat avec Liverpool, avec lequel il est notamment devenu champion d'Angleterre, a annoncé lundi son nouveau club. International anglais (34 sélections), le milieu de terrain a signé un contrat de trois ans, 24 heures seulement après le dernier match des Reds dimanche en Premier League. Il était convoité par Everton, Leicester et Burnley.

Premier League
Une bourde, Lampard ne le défend plus et Mendy arrive : Kepa est vraiment dans de sales draps
HIER À 18:45

"Adam est vraiment une recrue excitante pour nous, quelqu'un que nos supporters auront hâte de voir jouer, quand les choses redeviendront normales", a réagi Graham Potter, l'entraîneur de Brighton. "Il a de l'expérience et des qualités, ça se voit sur son CV, ce sera un très bon renfort pour nous et il servira de modèle à nos jeunes joueurs", a ajouté Potter.

Lallana a tout gagné avec les Reds, la Premier League, la Ligue des champions, la Super Coupe d'Europe et le Mondial des clubs. Il a encore joué 22 matches cette saison, toutes compétitions confondues, mais n'était plus titulaire depuis la reprise, après la pause provoquée par le coronavirus. Arrivé de Southampton en 2014, Lallana a joué 196 matches de Premier League pour Liverpool, marquant 30 buts et donnant 28 passes décisives.

Premier League
Mané a brillé, Chelsea a tout raté
HIER À 17:23
Premier League
Liverpool, pourquoi douter ?
19/09/2020 À 22:30