Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Southampton-Liverpool : Adrian incertain... à la suite des célébrations de la victoire en Supercoupe

ParAFP

Mis à jour 16/08/2019 à 14:03 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Décisif pour Liverpool, mercredi en Supercoupe d'Europe face à Chelsea (2-2, 5-4 aux t.a.b.), Adrian est incertain pour la 2e journée. Jürgen Klopp a révélé vendredi que son portier avait été touché à une cheville par le tacle involontaire d'un supporter, célébrant son arrêt décisif après la séance de tirs au but. Les Reds se déplacent samedi sur la pelouse de Southampton.

Adiran (Liverpool) face à Chelsea - Supercoupe d'Europe, le 14/08/2019

Crédit: Getty Images

C'est cocasse. Le gardien de Liverpool Adrian est incertain pour affronter Southampton, samedi, dans le cadre de la 2e journée de Premier League, après avoir été blessé par un supporter lors des célébrations de la victoire en Supercoupe d'Europe mercredi, a annoncé vendredi son entraîneur Jürgen Klopp.
"Je ne comprends vraiment pas pourquoi (...) quand nous étions tous ensemble, un supporter a sauté par-dessus quelque chose, a été poursuivi par des agents de sécurité, a glissé et tapé la cheville (d'Adrian). C'est fou", a déclaré Klopp en conférence de presse, avant de préciser que son staff médical devait évaluer la gravité du problème causé.

Adrian se sent mieux

"Hier (jeudi), c'était gonflé. Aujourd'hui, il m'a dit que c'était mieux, beaucoup mieux qu'hier mais nous devons voir... Il n'aurait pas pu jouer directement après notre retour à Liverpool mais je l'ai vu, il est OK et ça a l'air d'aller mieux. La décision sera prise demain (samedi), il n'y a aucune chance de la prendre avant", a ajouté le manager.
Adrian, qui n'a rejoint les champions d'Europe que le 5 août, a parfaitement réussi sa première titularisation avec les Reds, en repoussant un tir au but de Tammy Abraham contre Chelsea mercredi (2-2, 5-4 t.a.b.). Liverpool a perdu son N.1 Alisson Becker pou plusieurs semaines en raison d'une blessure au mollet survenue lors du match d'ouverture de la Premier League contre Norwich. Son N.3, le jeune Caoimhin Kelleher (20 ans) est toujours en phase de reprise.
Si Adrian n'est pas disponible, Andy Lonergan (35 ans), libéré par Middlesbrough cet été après un prêt en D3, pourrait être titularisé à Southampton.
picture

Olivier Giroud (Chelsea) bute sur Adrian (Liverpool), lors de la Supercoupe d'Europe

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité