Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la 35e journée de Premier League. Leader avec 80 points, Manchester City reçoit Chelsea (4e, 61 points).

Premier League / 35e Journée
Etihad Stadium / 08.05.2021
En direct
En direct
Marion Poidevin

Mis à jour 08/05/2021 à 21:19 GMT+2


-
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce live. Bonne fin de soirée sur Eurosport.fr
Fin de 2nde période
90e+5
Live comment icon
Chelsea s'impose de nouveau face à Manchester City et reprend la troisième place de la Premier League alors que le titre des Citizens devra attendre. A trois semaines de la finale de la Ligue des champions, les Blues prennent un avantage psychologique. Mais ce match aura longtemps été insipide.
picture

Crédit: Getty Images

90e+3
Dans les dernières minutes, Chelsea est donc parvenu à faire la différence et va signer un succès précieux.
90e+2
Live comment icon
Chelsea
BUUUT DE MARCOS ALONSO !!! Côté droit, Hudson-Odoi a le loisir de s'avancer et de servir Werner dans la surface. Il centre en retrait vers Marcos Alonso et Hudson-Odoi qui se gênent mais c'est l'Espagnol qui marque d'une frappe à la trajectoire étonnante.
M. Alonso
But
M. Alonso
Chelsea
Chelsea
Buts1
Tirs cadrés2
Fautes1
Fautes subies2
90e+1
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90e
Live comment icon
Manchester City
Carton jaune pour Gabriel Jesus qui vient tacler Pulisic au niveau de la cheville et du genou en même temps.
G. Jesus
Carton jaune
G. Jesus
Manchester City
Manchester City
Tir arrêté3
Cartons jaunes1
Fautes2
Fautes subies3
89e
Chelsea
Rüdiger lance Marcos Alonso en profondeur qui profite à son tour d'une intervention défensive manquée. L'Espagnol tente un lob en première intention du gauche alors qu'Ederson était sorti de son but. C'est à gauche du but.
88e
Foden lance Sterling en profondeur et Zouma manque son interception. Le Français semble ensuite commettre une faute dans la surface mais l'arbitre de la rencontre fait signe de jouer.
87e
Les entrées de Gündogan et Foden ont fait du bien à Manchester City qui est désormais plus dangereux dans cette fin de match.
86e
Foden récupère le ballon dans les pieds de Pulisic puis sert Sterling. Ce dernier décale Gündogan sur la gauche. Le centre de l'Allemand est dévié au premier poteau par Foden du plat du pied gauche. Ce n'est pas cadré.
84e
Si le score en reste là, Manchester City ne sera pas encore officiellement sacré champion d'Angleterre.
82e
Sterling est lancé en profondeur par Cancelo mais se heurte au superbe retour défensif de Zouma.
81e
Live comment icon
Chelsea
NOUVEAU BUT REFUSE POUR CHELSEA ! Reece James est décalé côté droit et rentre dans la surface. Son centre est repris par Hudson-Odoi du plat du pied droit qui trompe Ederson ! Le nouvel entrant est signalé hors-jeu puisqu'il était devant le ballon au moment du centre.
80e
Live comment icon
Manchester City
Dernier changement du match avec la sortie de Benjamin Mendy, en difficulté face à Reece James, au profit d'Oleksandr Zinchenko.
O. Zinchenko
entrant
O. Zinchenko
Manchester City
Manchester City
B. Mendy
sortant
B. Mendy
Manchester City
Manchester City
Fautes3
Tirs non cadrés1
79e
Live comment icon
Chelsea
WERNER ENCORE HORS-JEU ! Lancé en profondeur, Werner se présente face à Ederson, élimine le Brésilien et marque du droit dans le but vide. Mais l'Allemand a encore mal joué le coup en se replaçant en marchant et s'est retrouvé hors-jeu au moment de la passe.
78e
Sterling se retrouve face à Gilmour et se décale pour éliminer l'Ecossais et enchaîner avec une frappe du gauche qui n'est pas cadrée.
77e
Reece James enroule un centre depuis son côté droit mais Laporte dévie légèrement juste devant Werner.
76e
Live comment icon
Chelsea
Hakim Ziyech est remplacé par Callum Hudson-Odoi pour le dernier changement de Chelsea.
C. Hudson-Odoi
entrant
C. Hudson-Odoi
Chelsea
Chelsea
H. Ziyech
sortant
H. Ziyech
Chelsea
Chelsea
Buts1
Tirs cadrés3
Fautes2
Fautes subies1
75e
Quelques mois après avoir été limogé du PSG et être arrivé à Chelsea, Thomas Tuchel va retrouver la finale de la Ligue des champions pour la deuxième année de rang. Une première pour un coach avec deux clubs différents. De quoi savourer, surtout que cette équipe de Chelsea porte clairement son sceau. A Londres, son travail fait l'unanimité.
73e
James est trouvé côté droit et accélère jusqu'à rentrer dans la surface. Son centre dans les six mètres ne peut être couper par Werner, trop court.