- 2nde période
- Andersen90'
- Loftus-CheekOnomah90'
- CavaleiroKamara86'
- N'DombeleVinícius81'
- WinksLamela75'
- Cavaleiro74'
- TeteLookman67'
- Højbjerg65'
- 1ère période
- Kane25'
- Zambo Anguissa19'
Tottenham - Fulham

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Tottenham et Fulham. Ce match se déroule le 13 janvier 2021 et débute à 21:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs José Mourinho et Scott Parker vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Tottenham et Fulham ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Tottenham, ainsi que celle pour Fulham. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
C'est la fin de cette rencontre ! Tottenham et Fulham se quittent sur un match nul (1-1), avec un but d'Harry Kane (25e), d'un côté, contre une réalisation d'Ivan Cavaleiro (74e), de l'autre.
Aboubakar Kamara obtient un ultime corner pour les siens.
Joachim Andersen n'échappe pas au carton jaune.
Pour Fulham, Josh Onomah remplace Ruben Loftus-Cheek.
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
Sergio Reguilon pensait avoir marqué, mais Heung-Min Son était hors-jeu.
Dans la surface de réparation, Antonee Robinson frappe du pied gauche, mais Serge Aurier le contre.
Pour Fulham, Aboubakar Kamara remplace Ivan Cavaleiro.
L'occasion pour Tottenham ! Heung-Min Son, dans la surface de réparation, tente une tête, mais le ballon passe à gauche du but adverse !
Ivan Cavaleiro est de nouveau signalé en position de hors-jeu.
Ivan Cavaleiro se fait prendre au piège du hors-jeu.
Durant la majeure partie de cette rencontre, Tottenham a clairement manqué de créativité au milieu de terrain.
Pour Tottenham, Carlos Vinicius remplace Tanguy Ndombele.
Tottenham se procure un nouveau corner, grâce à Harry Kane.
On entre dans les dix dernières minutes de jeu et c'est Fulham qui pousse pour prendre l'avantage au niveau du tableau d'affichage.
Lancé en profondeur dans la surface de réparation, après un contre, Ruben Loftus-Cheek frappe du pied droit, mais Hugo Lloris réalise une parade décisive ! Derrière, Ivan Cavaleiro, à l'entrée de la surface de réparation, voit sa tentative du pied droit passer largement au-dessus.
Ces derniers temps, Tottenham a bien du mal à tuer ses matches et cette nouvelle rencontre le prouve une nouvelle fois.
Pour Tottenham, Erik Lamela remplace Harry Winks.
Égalisation de Tottenham ! Parfaitement servi par Ademola Lookman, Ivan Cavaleiro, dans la surface de réparation, catapulte le ballon, de la tête, au fond du but !
Le poteau pour Tottenham ! Parti en contre, Heung-Min Son entre dans la surface de réparation et frappe à ras de terre du pied gauche. Son ballon vient s'écraser sur le poteau !
Dans la surface de réparation, Ademola Lookman s'essaye à la frappe, du pied gauche, mais Davinson Sanchez le contre.
Fulham a de bonnes séquences mais ne sait pas quoi faire du ballon.
Pour Fulham, Kenny Tete est remplacé par Ademola Lookman.
Derrière, sur ce nouveau corner, Ruben Loftus-Cheek, dans la surface de réparation, tente une tête, mais Pierre-Emile Højbjerg le contre. Dans la foulée, Tosin Adarabioyo, tente lui aussi une tête, mais le ballon file à gauche du but adverse.
Fulham pousse et se procure un nouveau corner, grâce à Antonee Robinson.
Après une faute sur Ruben Loftus-Cheek, Pierre-Emile Hojbjerg est averti.
Tottenham a la possession du ballon en sa faveur (53% contre 47% pour Fulham).
Bobby Reid se charge d'un coup-franc extrêmement bien placé, légèrement excentré côté gauche. Sa frappe du pied droit est repoussée par Harry Kane, repoussée par le mur.
Depuis quelques minutes désormais, Tottenham met la pression sur Fulham, qui plie mais ne rompt pas.
Derrière, sur ce nouveau corner, Moussa Sissoko, resté dans la surface de réparation, reprend le ballon du pied droit, mais Alphonse Areola se saisit du ballon.
Kenny Tete concède un nouveau corner en faveur de Tottenham, sur un ballon de Heung-Min Son.
Après le corner, Harry Winks, de loin, arme une frappe du pied droit. Avancé, Alphonse Areola parvient à repousser le danger, après une belle détente ! Tottenham se procure un nouveau corner.
Tottenham se procure un nouveau corner, grâce à Sergio Reguilón.
Tottenham manque toujours autant de sérénité face à une équipe de Fulham qui joue crânement sa chance.
Heung-Min Son est signalé en position de hors-jeu.
Côté droit dans la surface de réparation, Kenny Tete frappe en force du pied droit, en angle fermé, mais le ballon atterrit directement dans le petit filet.
Aucun changement à signaler de part et d'autre, à la pause.
Suite à un contre, Moussa Sissoko effectue un petit numéro. Dans la surface de réparation, de son pied gauche, il est contré par Tosin Adarabioyo.
C'est parti pour la seconde période ! Le coup d'envoi a été donné et Tottenham a engagé.
C'est la mi-temps ! Au terme des 45 premières minutes de jeu, Tottenham mène contre Fulham (1-0), grâce à un but d'Harry Kane (25e).
Il y aura une minute de temps additionnel.
Tottenham mène toujours au score, mais Fulham n'a pas dit son dernier mot et met en difficulté la défense centrale adverse, à chacune de ses offensives.
De loin, André-Frank Zambo Anguissa tente lui aussi sa chance, du pied droit, mais Hugo Lloris se saisit du ballon, à son tour.
L'occasion pour Tottenham ! Après un contre, Pierre-Emile Højbjerg, à l'entrée de la surface de réparation, frappe du pied droit, mais Alphonse Areola capte tranquillement le ballon.
Parmi ces tirs, trois ont été cadrés à Tottenham, contre un pour Fulham.
Depuis le début de la rencontre, Tottenham a déjà frappé neuf fois au but, contre six pour Fulham.
Dans la surface de réparation, Ruben Loftus-Cheek tente un geste acrobatique du pied droit, mais son ballon passe finalement à droite du but adverse.
Le but de Harry Kane était son 25e but de la tête en Premier League. Il n'est que le troisième joueur à avoir marqué 25 buts du pied gauche, 25 buts du pied droit et 25 buts de la tête dans l'histoire de la compétition, après Robbie Fowler et Andy Cole.
Depuis le début de la rencontre, la possession du ballon est en faveur de Tottenham (59% contre 41% pour Fulham).
L'occasion pour Tottenham ! Aux six mètres, Harry Kane effleure le ballon de la tête, mais le ballon passe finalement au-dessus !
Harry Kane inscrit là son onzième but de la saison en Premier League, lui qui a également délivré onze passes décisives.
Kenny Tete obtient un nouveau corner pour les siens.
Ouverture du score pour Tottenham ! Sur un centre parfait de Sergio Reguilon, venu de la gauche, Harry Kane, dans la surface de réparation, tente une tête plongeante et grâce à un poteau rentrant, il met le ballon hors de portée d'Alphonse Areola !
Derrière, sur le corner, Harry Winks, de loin, frappe du pied droit, mais Harrison Reed le contre.
L'occasion pour Tottenham ! Parfaitement trouvé dans la surface de réparation, Heung-Min Son place sa tête, mais Alphonse Areola, après une belle détente, repousse le danger en corner !
Fulham continue de pousser et pose de vrais problèmes à Tottenham.
Derrière, sur le corner, Tanguy Ndombele, de loin, tente une reprise de volée du pied droit, mais le ballon s'envole dans les airs.
Eric Dier se charge du coup-franc qui suit, plein axe, mais sa tentative du pied droit est contrée par Joachim Andersen, présent dans le mur. Tottenham bénéficie d'un corner.
André-Frank Zambo Anguissa écope du premier carton jaune de cette rencontre.
Servi sur un centre venu de la droite, Heung-Min Son, aux six mètres, met le bout du pied droit et oblige Alphonse Areola à effectuer une parade décisive !
Derrière, sur le corner, Bobby Reid, dans la surface de réparation, frappe du pied droit, mais il se heurte à la défense adverse. Dans la foulée, André-Frank Zambo Anguissa, de son pied gauche, oblige Hugo Lloris, après une belle détente, à repousser le danger des deux poings.
Eric Dier s'est relevé et se replace en boitant bas, alors que sur l'action précédente, Kenny Tete lui était retombé dessus.
Tottenham concède un nouveau corner, après un ballon de Kenny Tete.
A l'entrée de la surface de réparation, Antonee Robinson déclenche une frappe du pied droit, mais il se fait contrer par Davinson Sanchez et obtient un premier corner.
Au milieu de terrain, les joueurs de Tottenham jouent assez loin les uns des autres. Par conséquent, pour le moment, la bataille est gagnée par Fulham, à ce niveau-là.
De loin, Ruben Loftus-Cheek tente de nouveau sa chance, du pied droit, mais Sergio Reguilon le contre.
Pour le moment, le bloc de Fulham est bien compact, avec une certaine densité au milieu de terrain.
Servi sur coup de pied arrêté, dans la surface de réparation, Sergio Reguilon tente une première fois sa chance, du pied droit, mais il se fait contrer. Derrière, sur sa seconde reprise, son ballon passe au-dessus.
Dans la surface de réparation, Ruben Loftus-Cheek tente déjà sa chance, du pied droit, mais Eric Dier le contre.
D'entrée de jeu, Fulham se montre volontaire et offensif, pour tenter de déstabiliser rapidement le bloc de Tottenham.
C'est parti pour la première période ! Le coup d'envoi a été donné et Fulham a engagé.
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse !
Les deux équipes sont dans le couloir.
Depuis le début de la saison 2020-2021 de Premier League, le meilleur buteur de Tottenham, également deuxième meilleur buteur du championnat d'Angleterre, est l'attaquant sud-coréen Heung-Min Son (28 ans), déjà auteur de douze buts marqués mais également de cinq passes décisives délivrées. Du côté de Fulham, il s'agit du milieu de terrain jamaïcain Bobby Reid (27 ans), avec déjà quatre buts marqués.
De son côté, avec deux matches en moins, Fulham (deux victoires, cinq matches nuls, huit défaites) est 18e (et également 18e à l'extérieur) avec onze points, la quatrième plus mauvaise attaque (treize buts marqués) et la neuvième plus mauvaise défense (23 buts encaissés).
Au classement de la Premier League, avec un match en moins, Tottenham (huit victoires, cinq matches nuls, trois défaites) est sixième (mais cinquième à domicile) avec 29 points, la sixième meilleure attaque, à égalité avec Aston Villa (29 buts marqués) et la deuxième meilleure défense (quinze buts encaissés).
Depuis le début de la saison 2020-2021, Fulham n'est pas un club qui voyage si bien que cela. Pour preuve, toutes compétitions confondues, en dix déplacements déjà effectués, le club a remporté deux rencontres, pour également trois matches nuls mais aussi et surtout cinq défaites.
En 2021, toutes compétitions confondues, Fulham est aussi invaincu. Le dernier revers du club remonte au 5 décembre dernier. C'était alors, en Premier League, sur la pelouse de Manchester City (2-0). Depuis, toutes compétitions confondues, la formation reste sur cinq matches nuls consécutifs.
Cette défaite contre Leicester, à domicile, le 20 novembre dernier, avait alors mis fin à une belle série de dix matches sans défaite, toutes compétitions confondues, pour Tottenham, dans son antre. De manière plus générale, depuis le début de cette saison 2020-2021, le club a déjà disputé un total de quatorze rencontres chez lui, toutes compétitions confondues. Son bilan est de neuf victoires, trois matches nuls et deux défaites.
Toutes compétitions confondues, Tottenham est actuellement invaincu en 2021. Sur trois rencontres déjà disputées, les Spurs ont gagné, à chaque fois, avec dix buts inscrits au total et une série, en cours, de trois clean sheets. Cette invincibilité remonte même jusqu'au 20 décembre dernier. Ce jour-là, en Premier League, le club s'était alors incliné contre Leicester (0-2). Depuis, toutes compétitions confondues, Tottenham reste sur cinq matches sans revers (quatre victoires, un match nul).
La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au 20 janvier 2019. A l'occasion de la 23e journée de Premier League, Tottenham s'était alors imposé sur la pelouse de Fulham (1-2), avec un but de l'attaquant espagnol Fernando Llorente, contre son camp (17e), d'un côté, contre des réalisations du milieu de terrain anglais Dele Alli (51e) et du milieu de terrain anglais Harry Winks (90e+3), de l'autre.
Voici la composition de départ du Fulham de Scott Parker, en 3-5-2 : Areola - Aina, Andersen (c), Adarabioyo - Tete, Loftus-Cheek, Reed, Zambo Anguissa, Robinson - Cavaleiro, Reid.
Prendront place sur le banc : Rodak (g), Bryan, Hector, Kamara, Kebano, Kongolo, Lookman, Onomah, Ream.
Les compositions d'équipes sont tombées. Voici celle du Tottenham de José Mourinho, en 4-2-3-1 : Lloris (c) - Aurier, Sanchez, Dier, Reguilon - Winks, Hojbjerg - Sissoko, Ndombele, Son - Kane.
Prendront place sur le banc : Hart (g), Alderweireld, Alli, Carlos Vinicius, Bale, Davies, Doherty, Lamela, Lucas.
Est absent : Lo Celso (lésion musculaire).
A huis clos, au Tottenham Hotspur Stadium de Londres, l'arbitre de la rencontre sera Monsieur Paul Tierney.
Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct et en intégralité la rencontre Tottenham - Fulham, match en retard de la 16e journée de Premier League. Le coup d'envoi est prévu à 21h15.