- 2nde période
- Hoever90'
- Semedo89'
- RodríguezColeman86'
- 86'
- SilvaCutrone78'
- Keane77'
- SigurdssonRicharlison76'
- Holgate69'
- Gibbs-WhiteHoever64'
- DaviesGomes64'
- Doucouré50'
- 1ère période
- Neves14'
- Iwobi6'
Wolverhampton - Everton

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Wolverhampton et Everton. Ce match se déroule le 12 janvier 2021 et débute à 21:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Nuno et Carlo Ancelotti vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Wolverhampton et Everton ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Wolverhampton, ainsi que celle pour Everton. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
C'est la fin de ce live. Merci de nous avoir suivi, bonne fin de soirée !
Pour lire le compte-rendu de la rencontre, c'est par ici :
Everton a remporté sa dixième victoire de la saison en Premier League.
MATCH TERMINE ! Malgré très peu d'occasions franches, Everton réussit à s'imposer sur la pelouse du Stade Molineux grâce à des buts d'Alex Iwobi et de Michael Keane. Avec cette cinquième victoire lors de leurs six derniers matches, les Toffees se font une place au pied du podium de Premier League, à égalité de point avec Leicester, actuel troisième. De son côté, Wolverhampton stagne à une décevante 14e place.
Carton jaune donné à Hoever à la suite d'une faute sur Richarlison. Les Toffees prennent tout leur temps pour jouer le coup franc.
Très belle intervention défensive de Semedo, qui a parfaitement surgit pour empêcher Richarlison de se présenter seul face à Rui Patricio en contre-attaque.
Choc tête contre tête entre Hoever et Mina dans la surface d'Everton. Mais plus de peur que de mal pour les deux joueurs, qui reprennent finalement leur place.
Corner pour Wolverhampton. De la gauche, Joao Moutinho centre cette fois-ci au point de penalty mais Dendoncker n'arrive pas à ajuster sa tête.
Les Wolves enchaînent les passes dans le camp adverse mais n'arrivent pas à s'approcher de la surface.
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
Corner pour Everton. De la gauche, Lucas Digne combine avec Gomes. Ce dernier tente de garder le ballon pour que le temps s'écoule.
Carton jaune donné à Nelson Semedo à la suite d'une obstruction sur Richarlison.
Les Wolves tiennent le ballon en cette fin de match. Les passes s'enchaînent dans le camp des Toffees.
Changement défensif pour Everton dans la foulée. James Rodriguez laisse sa place à Coleman.
Changement pour Wolverhampton. Vitinha prend la place de Moutinho.
Très bon coup franc pour les Wolves, plein axe, aux 25 mètres. Ruben Neves décoche une puissante frappe du droit qui est renvoyée par l'arrête de Pickford, qui semblait battu.
Corner pour Wolverhampton. De la gauche, Joao Moutinho centre en direction du premier poteau mais Richarlison renvoie le ballon de la tête.
Attentif, Keane repousse de la tête un puissant centre depuis le côté gauche.
Les Wolves montent logiquement pour tenter d'égaliser. Mais Iwobi récupère une mauvaise passe au milieu de terrain et file dans l'aile droite. Cependant, son centre est totalement manqué.
Changement dans la foulée pour les Wolves. Silva est remplacé par Cutrone.
KEANE DONNE L'AVANTAGE AUX TOFFEES ! A la retombée d'un bon centre venant de la gauche, Michael Keane décoche une puissante tête en pleine lucarne de Rui Patricio !
Changement offensif pour Everton. Richarlison prend la place de Sirgudsson.
Les Toffees font tourner le ballon devant la surface de Wolverhampton. Lancé dans la profondeur, Iwobi voit son tir renvoyé par Coady.
Belle intervention de Doucouré au milieu de terrain, qui montre une nouvelle fois un grand volume de jeu.
Décalé par Semedo sur l'aile droite, Hoever adresse un centre rentrant que Pickford n'a aucun mal à capter.
De très loin, Ruben Neves prend sa chance d'une puissante demi-volée du droit mais sa tentative passe au-dessus de la lucarne gauche de Pickford, qui accompagne le ballon.
Carton jaune donné à Holgate à la suite d'un tacle non maîtrisé sur Ruben Neves au milieu de terain.
Lancé sur l'aile droite, Pedro Neto tente de renverser le jeu mais son ouverture est totalement manquée.
Les deux équipes n'ont pas cadré la moindre frappe depuis la reprise.
Corner pour les Toffees. De la droite, le ballon estr centré au second poteau mais Dendoncker le renvoie de la tête.
Tandis que Gibbs-White laisse sa place à Hoever côté Wolverhampton.
Premiers changements du match. Carlo Ancelotti sort Davies pour faire entrer André Gomes.
Les deux équipes n'arrivent décidément pas à se montrer dangereuses ce mardi soir. Toujours très peu de rythme sur la pelouse du stade Molineux.
Bonne récupération de Ruben Neves au milieu de terrain. La puissante passe de Sirgudsson est renvoyée.
Un point sur les statistiques à l'heure de jeu. Wolverhampton a toujours un léger avantage dans les chiffres sur la possession (52%) ainsi que pour les tirs tentés (huit contre trois).
Les Wolves enchaînent les passes dans la surface des Toffees. Mais Silva n'arrive pas à récupérer l'ouverture de Davies.
Alors que Pedro Neto est finalement revenu en jeu, les petites fautes s'enchaînent sur la pelouse.
Belle intervention de Semedo, qui a parfaitement défendu debout pour empêcher Godfrey de s'engouffrer à gauche de la surface.
Sur le coup franc qui suit, Joao Moutinho dépose le ballon sur la tête de Dendoncker au point de penalty mais ce dernier n'arrive pas à cadrer sa tentative de la tête.
Blessé au genou droit, Pedro Neto semble ne pas pouvoir continuer. Il rejoint le bord de la pelouse en boîtant.
Cela ne semble pas aller mieux pour l'ailier des Wolves, qui est toujours à terre au milieu de terrain. Son genou droit est ausculté par les soigneurs.
Pedro Neto semble souffrir de la jambe droite à la suite du croque-en-jambe reçu par Doucouré. Les soigneurs de Wolverhampton entrent sur la pelouse.
A la suite d'une longue course balle au pied, Semedo lance Pedro Neto dans l'axe mais ce dernier est fauché par Doucouré. Carton jaune logique pour le milieu d'Everton.
Belle défense de Ruben Neves, qui a fait l'effort pour revenir à toute vitesse sur Lucas Digne avant que le latéral français ne puisse centrer.
Corner pour les Wolves. De la gauche, Moutinho centre en direction du point de penalty mais Keane repousse le ballon d'une tête rageuse.
Petite frayeur pour Ait Nouri, qui reste à terre après avoir reçu une semelle d'Iwobi. Mais le latéral des Wolves finit par se relever.
Aucun changement n'a été fait pendant la pause.
C'EST REPARTI ! Wolverhampton vient de donner le coup d'envoi de la seconde période.
MI-TEMPS. Après un début de match canon, où Ruben Neves a rapidement répondu à l'ouverture du score d'Iwobi, les deux équipes se sont annihilées en ne se créant que très peu d'occasions. Tout reste à faire en seconde période !
Corner pour Everton. De la gauche, Lucas Digne trouve la tête de Mina au premier poteau mais ce dernier ne trouve pas le cadre de Patricio.
Il y aura une minute de temps additionnel.
Lancé par Ait Nouri, Dendoncker se retrouve en bonne position pour frapper à l'entrée de la surface mais sa tentative du droit est totalement dévissée.
Les Toffees tiennent le ballon depuis quelques minutes. Mais ils n'arrivent pas à se montrer dangereux.
Les deux équipes ne mettent plus beaucoup de rythme en cette fin de première période, préférant les passes courtes.
Belle intervention de Saiss, qui a remporté son duel à l'épaule face à Doucouré à l'entrée de la surface des Wolves.
A la suite d'une belle sortie de balle, Iwobi s'appuie sur Doucouré à l'entrée de la surface mais ce dernier est repris par Coady avant de pouvoir enchaîner.
Lucas Digne remporte son duel face à Semedo sur son aile gauche mais le centre du latéral français arrive directement dans les gants de Rui Patricio.
Alerté sur l'aile droite, Semedo est trop court pour reprendre le long ballon de Neves. Pickford va pouvoir se dégager.
Le jeu est désormais cantonné au milieu de terrain. Aucune des deux équipes n'arrive à se projeter vers l'avant.
Davies tente de lancer une contre-attaque mais le milieu des Toffees se plaint de ne pas être accompagné par ses coéquipiers. Offensive avortée.
A la suite d'un belle percée, Nelson Semedo s'engouffre à droite de la surface mais son puissant centre ne trouve aucun coéquipiers. Le ballon sort à l'opposé.
Au tour de Wolverhampton de faire tourner le ballon aux abords de la surface des Toffees. Cette rencontre est très équilibrée.
Everton fait tourner le ballon dans le camp adverse. Mais la passe de Mina à destination de Doucouré est complètement manquée.
Un point sur les statistiques à la demi-heure de jeu. Si la possession est plutôt équilibrée (51% en faveur des Wolves), les joueurs de Nuno Esperito Santo ont tenté quatre tirs, contre deux côté Toffees.
Corner pour Everton. La défense de Wolverhampton se dégage facilement.
Corner pour Wolverhampton, donc. De la droite, le ballon est centré au second poteau mais Godfrey repousse de la tête.
Décalé par Neto aux trente mètres, Neves décoche une lourde frappe flottante du droit qui oblige Pickford à boxer le ballon en corner.
Les Wolves font tourner le ballon au milieu de terrain dans le but de faire sortir la défense des locaux.
Belle intervention défensive de Ruben Neves, qui a parfaitement surgi pour renvoyer un puissant centre d'Iwobi depuis le côté droit.
Lancé sur l'aile droite, Iwobi trouve James dans la surface mais ce dernier voit son centre repoussé par la défense.
Le bloc de Wolverhampton est bien en place. Les Blades ont du mal à s'approcher de la surface.
Rui Patricio attentif ! Après s'être appuyé sur James Rodriguez, Iwobi est lancé entre les deux centraux. Mais sa frappe du droit est trop écrasée pour tromper la vigilance du portier des Wolves.
Après ce petit coup de mou, les Toffees récupèrent la possession du ballon. Les passes s'enchaînent dans le camp adverse.
La parade de Pickford ! Laissé complètement seul au point de penalty, Silva prend sa chance d'une demi-volée à ras de terre qui oblige le portier d'Everton à se coucher rapidement pour capter le ballon, en deux temps.
Les Wolves sont de nouveau à l'attque. Davies décide de prendre sa chance de l'extérieur de la surface mais sa tentative est contrée.
Les deux équipes ont marqué sur leur premier tir de la rencontre.
NEVES EGALISE ! A la retombée d'un bon centre d'Ait Nouri au second poteau, Ruben Neves ouvre parfaitement son pied droit pour glisser le ballon dans le petit filet de Pickford. Les Wolves se relancent !
Les offensives de Wolverhampton manquent cruellement de tranchant. Les joueurs d'Espirito Santo n'arrivent pas à s'approcher de la surface.
A la retombée d'un long centre venant de la gauche, Ruben Neves dépose le ballon dans les gants de son gardien grâce à un contrôle de la poitrine.
Les Toffees dominent ce début de match. Très présent, Lucas Digne est à nouveau trouvé sur l'aile gauche, mais le latéral français décide cette fois de repasser par l'arrière.
D'un long coup franc, James Rodriguez tente de mettre le ballon dans la surface mais la défense des Wolves se dégage sans difficulté.
Un peu sonnés, les Wolves enchaînent les passes latérales au milieu de terrain, sans réussir à avancer.
Iwobi vient d'inscrire son premier but de la saison en Premier League. Lucas Digne a délivré sa cinquième passe décisive.
IWOBI OUVRE LE SCORE ! Profitant d'une superbe ouverture de James Rodriguez, Lucas Digne glisse parfaitement le ballon dans les pieds d'Iwobi qui n'a plus qu'à ouvrir son pied pour tromper Rui Patricio sur sa droite. Everton prend déjà les commandes !
Petit rythme en ce début de rencontre. Les deux équipes semblent se jauger.
A la suite d'une belle percée, Godfrey tente de lancer Digne sur l'aile gauche mais sa passe est beaucoup trop appuyée. Le ballon file en sortie de but.
Wolverhampton prend son temps pour construire son offensive. Le ballon tourne au milieu de terrain.
Lancé sur l'aile gauche, Lucas Digne centre en force au premier poteau mais la défense des Wolves se dégage.
C'EST PARTI ! Everton vient de donner le coup d'envoi de la rencontre.
Après un bref passage aux vestiaires, les 22 titulaires sont de retour sur la pelouse. Coup d'envoi dans trois minutes !
N'hésitez pas à suivre le match de retard de la première journée de Premier League opposant Burnley à Manchester United, dont le coup d'envoi est également prévu à 21h15.
Les deux équipes sont actuellement à l'échauffement sur la pelouse du Stade Molineux.
La dernière rencontre entre ces deux formations, disputée le 12 juillet dernier pour le compte de la 35e journée de Premier League, a été remportée par Wolverhampton sur le score de 2-0.
Everton débutera la rencontre en 3-4-3 avec un trident offensif composé de Iwobi, Sirgudsson et Rodriguez.
Les compositions sont tombées. Les Wolves débuteront la rencontre en 4-2-3-1 avec un trio Neto-Moutinho-Gibbs White derrière Fabio Silva, seul en pointe.
Pour les y aider, les joueurs de Carlo Ancelotti pourront compter sur leur belle dynamique. Everton vient de remporter quatre victoires lors de ses cinq derniers matches de championnat, dont de très bons succès face à Leicester (2-0) ou encore Arsenal (2-1).
De son côté, Everton, actuel septième avec 29 points, a pour but de se propulser au pied du podium de Premier League, à égalité de points avec Leicester, actuel troisième.
Mais les joueurs de Nuno Espirito Santo n'ont plus gagné en championnat depuis quatre longues journée. Wolverhamton a perdu contre Burnley (1-2) et Manchester United (0-1) avant de faire deux matches nuls contre Tottenham (1-1) et Brighton (3-3).
Enjeux différents pour les deux équipes. D'un côté, Wolverhampton, actuel 13e avec 22 points, va tenter de se rapprocher du milieu de tableau. En cas de victoire, les Wolves passeraient devant Leeds et Arsenal (23 pts) pour s'emparer de la 11e position.
Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT la rencontre de 18e journée de Premier League opposant Wolverhampton à Everton. Coup d'envoi du match à 21h15.