Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

BURNLEY - LIVERPOOL EN DIRECT - PREMIER LEAGUE - 25E JOURNÉE

Premier League / 25e Journée
Turf Moor / 13.02.2022
En direct
En direct
David Hernandez

Mis à jour 13/02/2022 à 17:19 GMT+1


Merci à toutes et tous d'avoir suivi cette rencontre. Bonne soirée à vous et à bientôt.
Live comment icon
En l'emportant à Burnley, Liverpool revient à neuf points de Manchester City. Un gouffre pour certains mais une victoire lors du match en retard contre Leeds et lors du retour face à City peut mathématiquement mettre les Reds à trois points de la première place. Beaucoup de "si" mais il y a toujours de l'espoir.
Fin de 2nde période
90+3E
FIN DU MATCH
Liverpool n'a pas réalisé un grand match mais a assuré l'essentiel à Burnley. Grâce à Fabinho, les Reds prennent les trois points et continuent de croire au titre. Il reste encore 9 points d'écart avec City mais rien n'est joué !
90+2E
Live comment icon
Nouveau changement pour les Reds avec l'entrée de James Milner à la place de Keita.
J. Milner
entrant
J. Milner
Liverpool
Liverpool
N. Keïta
sortant
N. Keïta
Liverpool
Liverpool
Tirs cadrés1
Fautes2
90+1E
McNeil cherche à lancer Cornet. Bien démarqué, l'ancien de l'OL se fait surprendre par le vent et se retrouve à être trop rapide pour le ballon. Il manque son contrôle et donc une bonne occasion.
90E
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
A l'approche du temps additionnel, le match est clairement tombé en rythme. Liverpool cherche à gérer son avance en faisant tourner.
86E
Live comment icon
QUEL RATE DE JOTA ! Fabinho lance parfaitement Salah dans la profondeur. L'Egyptien résiste à la charge de Pieters pour s'ouvrir le chemin du but et décaler Jota sur sa gauche. La passe n'est pas assez appuyée ce qui permet à un défenseur de tacler et voir le Portugais ne pas assurer sa frappe !
Plus que 5 minutes dans le temps réglementaire de cette rencontre.
83E
Live comment icon
Tout le monde s'est arrêté de jouer mais Cornet file au but. Au duel avec Alisson, l'Ivoirien se retrouve déporté vers la gauche et n'arrive pas à feinter le gardien. Il trouve une ouverture mais directement dans le petit filet. De toute façon, l'arbitre lève son drapeau.
82E
Salah ne cache plus son agacement. La passe d'Alexander-Arnold vers l'Egyptien est trop longue et ce dernier n'est pas content.
80E
Live comment icon
OH LE CSC QUI N'EST PAS PASSE LOIN ! Ben Mee est proche de tromper Pope en revenant défendre sur une louche de Fabinho vers Alexander-Arnold et le centre de l'international Anglais.
Live comment icon
Josh Brownhill a pris un centre de Trent Alexander-Arnold de plein fouet dans le visage. K.O.
74E
Live comment icon
Ca en est fini pour l'attaquant néerlandais qui laisse sa place à Barnes pour le dernier quart d'heure.
A. Barnes
entrant
A. Barnes
Burnley
Burnley
W. Weghorst
sortant
W. Weghorst
Burnley
Burnley
Tirs cadrés1
Fautes2
Tirs non cadrés2
Hors-jeu1
Live comment icon
Ayant tout donné dans ce match, Weghorst est à bout de force et se tient derrière la cuisse après une extension...
70E
Unique buteur dans cette rencontre, Fabinho hésite puis décroche finalement une frappe lointaine. C'est au-dessus du but de Pope.
68E
Live comment icon
Firmino est signalé hors-jeu sur sa tête mais quelle merveille de transversale de Thiago Alcantara au départ de l'action !
66E
Live comment icon
L'homme en forme de Liverpool fait son apparition. Diogo Jota a 25 minutes pour montrer qu'il est plus qu'un joker de luxe, lui qui vient de prendre la place de Mané.
Diogo Jota
entrant
Diogo Jota
Liverpool
Liverpool
S. Mané
sortant
S. Mané
Liverpool
Liverpool
Tirs cadrés1
Tir arrêté1
Fautes1
Fautes subies2
65E
Mohamed Salah a clairement du mal dans ce match. Décalé sur la gauche dans sa position préférentielle, l'Egyptien repique dans l'axe et feinte la frappe. Il cherche Mané entre plusieurs jambes mais c'est contré en corner. Mauvais choix pour Salah.
62E
Live comment icon
Burnley continue de jouer sa chance à fond. Après une récupération au milieu, Weghorst est rapidement trouvé dans l'axe. Le Néerlandais se retourne et enchaîne avec une frappe trop axiale. Sans danger pour Alisson.