Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Arsenal – Fulham en direct – Premier League – 4ème journée.

Premier League / 4e Journée
Emirates Stadium / 27.08.2022
En direct
En direct
Andrea Noviello

Mis à jour 27/08/2022 à 20:30 GMT+2


20:30
Merci d’avoir suivi en notre compagnie cette rencontre de la quatrième journée de Premier League entre Arsenal et Fulham. On se retrouve très vite sur Eurosport.fr et sur l’application Eurosport !
20:28
Fort de ce quatrième succès en autant de rencontre, les Gunners d'Arsenal récupèrent leur fauteuil de leader avec 12 points. Fulham tombe, de son côté, à la onzième place du championnat.
97e
Live comment icon
Coup de sifflet final à l'Emirates Stadium ! Arsenal s'impose dans la douleur 2 buts à 1 face à Fulham et poursuit sa série parfaite avec 4 victoires en autant de rencontre.
96e
Martinelli s'écroule au sol. Le Brésilien semble perclu de crampes, mais les Cottagers décident de repartir de l'avant.
95e
Marco Silva s'emporte auprès du quatrième arbitre après une faute sifflée contre Adarabioyo alors que les Cottagers se trouvaient dans la surfaces des Gunners.
94e
Live comment icon
Odegaard quitte ses partenaires sous les ovations de l'Emirates Stadium. Il est remplacé par Holding. Le capitaine d'Arsenal a réalisé une prestation immense ce soir.
93e
Gabriel s'est relevé et peut revenir en jeu.
92e
Gabriel reste au sol après un gros choc avec Ream. Les soigneurs rentrent sur la pelouse pour porter assistance au héros des Gunners.
91e
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde mi-temps.
89e
Live comment icon
Chalobah fait trembler l'Emirates ! Sur un coup-franc en faveur de Fulham, le Cottagers se démarque bien et reprend le centre de l'un de ses partenaires de volée, obligeant Ramsdale à une nouvelle parade décisive.
85e
Live comment icon
Gabriel se fait pardonner ! Sur un corner frappé de la gauche vers la droite par Martinelli, le défenseur brésilien de la sortie ratée de Leno pour donner l'avantage aux Gunners de près. 2-1 en faveur d'Arsenal.
82e
Live comment icon
Martinelli encore et toujours ! Excentré côté gauche, le Brésilien rentre sur son bon pied avant d'enrouler une splendide frappe qu'un défenseur de Fulham écarte de la tête en corner. Le ballon semblait prendre la direction du but.
81e
Live comment icon
Nketiah bute encore sur Leno ! Superbe passe dans l'intervalle de Gabriel pour Martinelli sur le côté gauche. Le Brésilien sert en retrait Nketiah qui frappe sans contrôle directement dans les bras du portier de Fulham. Sur l'action suivante Odegaard trouve de nouveau Nketiah d'une merveille de passe de l'extérieur du pied. Le jeune attaquant anglais manque de spontaneité au moment d'armer sa frappe et se fait contrer in-extremis.
80e
Le public de l'Emirates pousse les Gunners pour tenter d'arracher ce deuxième but libérateur.
78e
Live comment icon
Nouveau changement en faveur de Fulham : Pereira et Tete quittent le terrain. Ils sont remplacés par Diop et Mbabu.
77e
Corner joué à deux pour Arsenal entre Odegaard et Martinelli. Le Brésilien cherche à alerter Gabriel à l'opposé, mais son centre manque de précision pour trouver Gabriel. Sortie de but pour Fulham.
75e
Bien servi dans le dos de la défense, Nketiah prend de vitesse Ream avant de rentrer sur son pied gauche et d'armer une frappe qui passe à côté des buts de Leno.
74e
On entre dans le dernier quart d'heure de ce derby londonien et Arsenal ne parvient pas à trouver la solution face à de vaillants Cottagers.
72e
Martinelli réveille les Gunners. Le remuant brésilien profite de la tergiversation de Robinson pour lui chiper le ballon et prendre sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe du gauche manque de puissance pour tromper Leno.
71e
Arsenal est dans le dur depuis l'égalisation d'Odegaard. Les Gunners peinent à repartir de l'avant et subissent la pression des Cottagers.