Mercato : N'Golo Kanté pourrait rejoindre Karim Benzema à Al-Ittihad, un salaire de 100 millions d'euros évoqué

Karim Benzema ne sera probablement pas le seul joueur français à rejoindre le club saoudien d'Al-Ittihad. Selon les informations de plusieurs médias et journalistes, dont Fabrizio Romano, N'Golo Kanté s'apprêterait à rejoindre ce nouvel eldorado pour les joueurs. Un salaire de 100 millions d'euros par an jusqu'en 2025 attendrait le milieu de terrain de Chelsea, qui aurait signé son contrat mardi.

"Benzema a joué un double-jeu jusqu'au bout"

Video credit: Eurosport

L'Arabie Saoudite ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir officialisé la venue de Karim Benzema ce mardi, le club d'Al-Ittihad serait en passe de recruter un autre joueur français. Selon le média espagnol Relevo, N'Golo Kanté (32 ans) va officiellement quitter Chelsea dans les prochaines heures pour rejoindre le désormais ex-buteur du Real Madrid, qui a signé un contrat de trois saisons. "Les derniers détails sont en cours de discussion", précise le journaliste Fabrizio Romano.
Concernant le salaire du champion du monde 2018, le journaliste transalpin parle de 100 millions d'euros par an jusqu'en 2025. Les dirigeants saoudiens seraient actuellement à Londres pour finaliser l'opération, qui pourrait se boucler dans les 48 prochaines heures selon CBS Sports. Toutefois, selon les informations de L'Equipe, les deux clubs n'ont pas encore d'accord.
"Dans le camp du Français, on précise que le milieu n'a pas acté sa décision quant à son avenir et qu'il n'écarte pas une prolongation dans le club londonien", est-il précisé. Du côté de Sky Italia, on indiquait pourtant mardi soir que le contrat avait bel et bien été signé entre les parties, et que Kanté devrait toucher un salaire de 50 millions d'euros par an en rejoignant Al-Ittihad.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité