Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PREMIER LEAGUE - Leicester offre un peu de sursis à Rodgers

ParAFP

Mis à jour 15/10/2022 à 19:42 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Malgré un match nul soporifique contre Crystal Palace (0-0), samedi, pour la 11e journée de Premier League, Leicester a quitté la dernière place du classement après la défaite de Nottingham Forest contre Wolverhampton (1-0) et offert un répit à son entraîneur Brendan Rodgers, toujours sur la sellette.

James Maddison of Leicester City passes the ball

Crédit: Getty Images

Brendan Rodgers peut souffler. Un peu. Leicester a quitté la dernière place du classement après son nul contre Crystal Palace (0-0). Plus actifs offensivement que leurs hôtes du jour, avec cinq tirs cadrés contre un, les Foxes n'ont cependant pas eu d'occasions très nettes de marquer. Mais ils profitent de la courte victoire de Wolverhampton dans le derby des Midlands face à Nottingham Forest (1-0) pour laisser à ces derniers la 20e place à la différence de buts, les deux équipes n'ayant que cinq points au compteur après 10 matches joués.
Bien que soutenus publiquement par la direction du club, Rodgers et ses joueurs ont été sifflés -- sans grande conviction -- par leurs supporters à la fin du match, une banderole réclamant même à la direction qu'elle agisse rapidement. Les Wolves sortent, eux, de la zone rouge (17e) mais Southampton, qui les suit à deux longueurs, doit encore recevoir West Ham dimanche (15h).
Dans l'autre match de l'après-midi, Fulham et Bournemouth se sont neutralisés (2-2). Un nul qui ne fait les affaires de personne, puisque les deux clubs sont respectivement 10e et 9e alors que les Cherries, qui ont mené deux fois au score, auraient pu revenir à égalité de points avec Manchester United, cinquième, en cas de succès. En fin d'après-midi, Tottenham (3e) recevra Everton. S'ils s'imposent, les Spurs reviendront à hauteur de Manchester City avec 23 points, avant le déplacement des champions en titre à Liverpool, dimanche (17h30).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité