Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Hugo Lloris (Tottenham) aurait reçu une offre XXL de la part d'un club d'Arabie Saoudite

Clément Lemaître

Mis à jour 11/05/2023 à 08:29 GMT+2

Lionel Messi et Sergio Busquets ne sont pas les seuls à faire rêver l'Arabie Saoudite. Selon les informations de The Times, un club saoudien a transmis une offre XXL à Hugo Lloris. Lié à Tottenham jusqu'en juin 2024, le gardien français de 36 ans, qui a pris sa retraite internationale début janvier, pourrait tripler son salaire en rejoignant cette formation du Golfe.

Hugo Lloris en grosse difficulté à Tottenham en 2023

Crédit: Getty Images

Hugo Lloris va-t-il refermer un chapitre de onze ans en quittant Tottenham à l'intersaison ? Lié aux Spurs jusqu'en juin 2024, le gardien français de 36 ans, qui a pris sa retraite internationale début janvier, a reçu une offre XXL de la part d'un club saoudien, révèle le quotidien The Times. En effet, celui-ci proposerait à l'ancien Lyonnais de tripler son salaire. Comme le rappelle le média britannique, il touche environ 115 000 euros par semaine avec le club londonien.
Le portier français, qui aurait d'autres options pour son avenir, attendrait de voir le nom du futur entraîneur qui s'installera sur le banc des Spurs la saison prochaine pour prendre sa décision. Depuis son retour de la Coupe du monde, Hugo Lloris vit un début d'année 2023 compliqué. S'il s'est montré moins rassurant qu'à son habitude dans ses buts, l'ancien Niçois a été blessé de la mi-février à la mi-mars à un genou et manquera la fin de saison à cause d'une blessure à une hanche.
"C’est notre capitaine et nous avons besoin de lui au sein du groupe, déclarait vendredi dernier l'entraîneur de Tottenham, Ryan Mason, à propos du Français remplacé à la mi-temps lors de la déroute sur le terrain de Newcastle (1-6) le 23 avril dernier. Je ne peux pas parler de la saison prochaine, mais ce que je peux dire, c'est qu'il a un rôle très important pour nous jusqu'à la fin de la saison. C'est notre capitaine et nous avons besoin qu'il fasse partie intégrante du groupe, et ça sera le cas." En parallèle, outre Lionel Messi ou Sergio Busquets, l'Arabie Saoudite rêverait aussi d'attirer l'un des meilleurs gardiens de la planète football.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité