Transferts | Pour Julian Nagelsmann, Chelsea passe à l'offensive

Selon les informations de Sky Sports, les dirigeants de Chelsea se sont rendus en Allemagne en fin de semaine passée pour échanger directement avec Julian Nagelsmann, libre depuis son éviction du Bayern Munich en mars dernier. A la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison 2023-24, les Blues viseraient également Luis Enrique et Mauricio Pochettino.

"It's a mess" : Chelsea et Lampard, l'intérim impossible

Video credit: Eurosport

Trois défaites en trois matches. Le bilan de Frank Lampard, qui va finir la saison sur le banc de Chelsea, est catastrophique depuis son retour. Ainsi, la direction des Blues est train d'accélérer le mouvement pour engager un nouvel entraîneur en vue de la saison 2023-24. Selon les informations de Sky Sports, les dirigeants du club londonien ont rencontré Julian Nagelsmann, libre depuis son éviction du Bayern Munich en mars, en fin de semaine passée.
Le média britannique précise que ces derniers se sont rendus en Allemagne pour avoir un premier échange direct avec le technicien de 35 ans. Christopher Vivell, le directeur technique des Blues, apprécie particulièrement Julian Nagelsmann. En effet, les deux hommes se sont côtoyés lorsqu'ils ont officié à Leipzig. D'après la presse anglaise, Luis Enrique et Mauricio Pochettino, respectivement libres depuis décembre et juin 2022, sont aussi visés par Chelsea.
Actuellement onzième de Premier League (ndlr : à dix-sept points du quatrième, Newcastle), le club londonien sera privé de Coupe d'Europe l'an prochain en cas d'élimination en C1 mercredi face au Real Madrid (défaite 0-2 à l'aller en Espagne).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité