Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Tottenham viserait Nagelsmann pour remplacer Conte

Clément Lemaître

Mis à jour 27/03/2023 à 11:22 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Daily Mail, Tottenham aurait coché plusieurs noms d'entraîneurs pour remplacer Antonio Conté, écarté dimanche soir. Outre Roberto De Zerbi, Luis Enrique et Mauricio Pochettino, les Spurs seraient très intéressés par le profil de Julian Nagelsmann. Mais pour arriver à ses fins, le club londonien devra enjamber plusieurs obstacles.

Julian Nagelsmann

Crédit: Getty Images

La saison 2022-23 n'est pas encore finie et le jeu des chaises musicales a déjà débuté chez les entraîneurs. En trois jours, le Bayern Munich et Tottenham ont écarté Julian Naglesmann et Antonio Conte. Si les Bavarois ont engagé Thomas Tuchel dans la foulée, Tottenham compte sur Cristian Stellini en qualité d'intérimaire. Car pour l'avenir, les Spurs viseraient... Julian Nagelsmann selon les informations du Daily Mail.

Le Real Madrid suit aussi Nagelsmann

Cependant, le club londonien devra enjamber plusieurs obstacles pour espérer engager l'ancien entraîneur du RB Leipzig avant la fin de la saison. Outre la concurrence du Real Madrid, qui aurait coché le nom de Nagelsmann en cas de départ de Carlo Ancelotti cet été, l'actuel quatrième de Premier League devra ainsi payer une partie de l'indemnité que le Bayern Munich doit au technicien de 35 ans, souligne le quotidien Bild. Pour rappel, Nagelsman touchait un peu plus de neuf millions d'euros par an en Bavière.
Par ailleurs, Tottenham aurait également ciblé d'autres noms. Roberto De Zerbi, l'actuel entraîneur de Brighton, Luis Enrique, libre depuis la fin de son aventure avec l'Espagne, et Mauricio Pochettino, ex-technicien du PSG (2021-2022) et des Spurs (2014-2019), sans club depuis juin dernier, sont dans les petits papiers de Daniel Levy.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité