Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO – Illan Meslier (Leeds) en pleine tourmente : ses deux boulettes face à Fulham

Vincent Bregevin

Publié 22/04/2023 à 17:16 GMT+2

Illan Meslier traverse décidément une période délicate. Le gardien français a commis deux erreurs grossières qui ont coûté cher à Leeds, battu samedi par Fulham (2-1). Il avait déjà connu une soirée très compliquée lors de l'humiliation subie face à la Liverpool en concédant six buts sur sept tirs cadrés (1-6) et en est désormais à 13 buts concédés sur les trois dernières rencontres.

Illan Meslier en difficulté avec Leeds

Crédit: Getty Images

Pas inspiré, Illan Meslier. L'international Espoirs est passé à côté de son sujet lors de la défaite de Leeds contre Fulham (2-1) samedi à Craven Cottage, lors de la 32e journée de Premier League. Un peu court sur un centre de Willian, Meslier a malencontreusement dévié le ballon directement sur Harry Wilson qui ne s'est pas fait prier pour ouvrir le score d'une reprise sous la barre (58e). Le Tricolore s'est ensuite troué sur un nouveau centre venu de la gauche, offrant littéralement le but du break à Andreas Pereira (72e).
La mauvaise passe traversée par Meslier s'est ainsi confirmée. Il avait déjà été en grande difficulté lundi soir contre Liverpool (1-6), avec six buts encaissés en seulement sept tir cadrés. Il était auparavant allé chercher le ballon au fond de ses filets à cinq reprises lors du match précédent, face à Crystal Palace (1-5). Le Français a ainsi concédé 13 buts sur ses trois dernières sorties, et 62 depuis le début de la saison en championnat. Un total qui fait de Leeds, 16e au classement, la défense la plus perméable de Premier League.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité