Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League – Résultat d'Aston Villa-Manchester United : 1-2, MU fait tomber Villa et se replace à 5 points des Villans.

Premier League / 24e Journée
Villa Park / 11.02.2024
En direct
En direct
Andrea Noviello

Mis à jour 17/02/2024 à 19:58 GMT+1


19:32
Merci d’avoir suivi en notre compagnie cette rencontre de la 24e journée de Premier League entre Aston Villa et Manchester United. On se retrouve très vite sur Eurosport.fr et sur l’application Eurosport !
19:30
En plein renouveau depuis plusieurs semaines, Manchester United confirme son net regain de forme en s'imposant assez logiquement sur la pelouse d'Aston Villa. Rejoints au score par les Villans (but de Douglas Luiz à la 66e) après l'ouverture du score assez précoce de Rasmus Hojlund (16e), les Red Devils sont parvenus à reprendre l'avantage sur les hommes d'Unai Emery en toute fin de recontre grâce au septième but en Premier League cette saison du sauveur et meilleur buteur mancunien Scott McTominay (85e).
Fin de 2nde période
90e+6
Live comment icon
Coup de sifflet final à Villa Park ! Manchester United s'impose 2 buts à 1 sur la pelouse d'Aston Villa et se relance dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions.
90e+5
Aston Villa manque d'inspiration dans ces dernières minutes à l'image de ce long centre de Diego Carlos directement dans les bras d'Onana.
90e+3
Lancé à la limite du hors-jeu dans le dos de la défense des Villans, Garnacho pousse son ballon de la tête avant de se faire reprendre au moment d'armer sa tentative. Martinez s'empare du ballon et joue vite vers l'avant.
92e
Cash prend l'initiative depuis son côté droit en armant une frappe du gauche bien captée par Onana.
90e+1
Live comment icon
Double changement à MU : sorties de Hojlund et de Mainoo au profit d'Evans et d'Amrabat.
S. Amrabat
entrant
S. Amrabat
Manchester United
Manchester United
K. Mainoo
sortant
K. Mainoo
Manchester United
Manchester United
Cartons jaunes1
Fautes1
Fautes subies1
90e
Il y aura six minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
87e
Scott McTominay reste plus que jamais le meilleur buteur de Manchester United en Premier League avec désormais 7 réalisations à son compteur personnel.
86e
Live comment icon
Double changement à Aston Villa : Digne et Zaniolo font leur entrée en jeu à la place de Moreno et de Mcginn.
L. Digne
entrant
L. Digne
Aston Villa
Aston Villa
À. Moreno
sortant
À. Moreno
Aston Villa
Aston Villa
Fautes1
Tirs non cadrés1
85e
Live comment icon
BUUUUUUUTTTTTTTT POUR MANCHESTER UNITED !!!!! Les Reds Devils reprennent l'avantage à cinq minutes du coup de sifflet final. Trouvé dans la profondeur sur un ballon piqué de Varane, Mainoo remise en retrait pour Dalot qui ajuste un centre magnifique du pied droit pour la tête victorieuse de McTominay. Entre deux défenseurs adverses, le milieu écossais parvient à transpercer les filets de Martinez sur sa tête surpuissante. MU repasse devant au tableau d'affichage, 2-1.
S. McTominay
But
S. McTominay
Manchester United
Manchester United
Buts1
Tirs cadrés1
84e
Long ballon de Maguire dans la course de McTominay. Cash arrive le premier sur le ballon et remise en retrait pour son gardien Martinez qui peut dégager le ballon loin devant.
83e
Varane obtient la faute sur un duel dans son camp avec son compatriote Diaby.
81e
Garnacho transperce la défense des Villans en rentrant depuis le côté gauche du terrain pour se diriger vers l'axe. La frappe de l'ailier argentin est ensuite trop écrasée pour inquiéter Martinez.
80e
On est entré dans les dix dernières minutes de ce passionnant Aston Villa-Manchester United. Le score reste pour l'instant de 1-1 ente les deux formations.
78e
Contre mené à toute vitesse par Aston Villa. Mcginn remonte le ballon plein axe avant de parfaitement décaler sur sa droite Diaby. Arrivé à l'entrée de la surface adverse, l'attaquant français manque de justesse technique sur son enroulé du gauche qui passe loin des buts d'Onana.
77e
Lindelof est poussé à la faute par le bon pressing des Villans. Touche en faveur d'Aston Villa.
76e
Live comment icon
Douglas Luiz tout proche du doublé ! Sur une mauvaise relance en retrait de Dalot, le milieu brésilien hérite d'un ballon en or en pleine surface. Sa reprise du gauche manque de justesse et surtout de puissance pour inquiéter Onana qui se saisit tranquillement du ballon.
75e
Dalot prend de vitesse Moreno à la course avant de centrer en première intention vers Garnacho au second poteau. Après avoir pris le temps de contrôler le ballon, l'ailier argentin prend sa chance du droit. Sa frappe est contrée par la défense mancunienne.
74e
Live comment icon
Changement également pour Manchester United : Rashford cède sa place à McTominay.
S. McTominay
entrant
S. McTominay
Manchester United
Manchester United
M. Rashford
sortant
M. Rashford
Manchester United
Manchester United
Tirs cadrés1
Tir arrêté2
Fautes subies2
Hors-jeu2