Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Liverpool - Newcastle (4-2) : quand Jürgen Klopp perd son alliance sur la pelouse d'Anfield

Alexandre Coiquil

Mis à jour 02/01/2024 à 01:00 GMT+1

Scène cocasse sur la pelouse d'Anfield, lundi soir. Heureux, très heureux même, du succès difficile de Liverpool face à Newcastle (4-2), lors de la 20e journée de Premier League, Jürgen Klopp a perdu son alliance sur le terrain en célébrant les trois points obtenus par son équipe. Après quelques instants de recherche, l’objet a finalement été retrouvé.

Depuis le 1er janvier, ces dix joueurs peuvent signer dans un nouveau club

Tout est bien qui finit bien. C’est ce qu’a dû se dire Jürgen Klopp au coup de sifflet final de la rencontre entre Liverpool et Newcastle (4-2), un match remporté au forceps par les Reds après une seconde période complètement folle. Pas question de sport ici, mais bien de la perte d’une… alliance !

Une alliance perdue sur la pelouse d'Anfield

Soulagé que ses hommes aient trouvé le moyen de remporter ce match important, et complètement fou dans son dénouement, l’Allemand est allé, comme à son habitude, applaudir le public d’Anfield au coup de sifflet final. Sauf que son alliance s’est fait la malle ! Inquiet, Klopp a commencé à scruter la pelouse pour retrouver le dit objet, avant d’alerter un stadier présent à côté de lui.
La frayeur n’a finalement duré que quelques instants. Le caméraman qui filmait la scène a rapidement ciblé la bague et averti le technicien, tout heureux de retrouver son bien. En voilà une belle histoire !
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité