Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - "Si je parle, il va y avoir le feu" : tensions Salah/Klopp et samedi raté pour Liverpool

Gabriel Baldi

Mis à jour 27/04/2024 à 17:48 GMT+2

Liverpool a très probablement laissé partir le titre de champion d’Angleterre. Face à West Ham, les Reds ont concédé un match nul (2-2) et enchaîné une nouvelle contre-performance. La frustration a gagné le banc où deux icônes du club - Jurgen Klopp et Mohamed Salah - se sont agacés. L’Egyptien n’était toujours pas entré en jeu dans ce match capital.

Salah et Klopp face à West Ham.

Crédit: Getty Images

L’histoire ne peut pas se terminer comme ça. Alors qu’il ne reste que trois matches à Jurgen Klopp sur le banc des Reds, le nul concédé face à West Ham (2-2) ce samedi a sans doute définitivement clos les chances de remporter un dernier titre de champion. Mais cette nouvelle contre-performance a également été soldée d’un accrochage entre le technicien allemand et Mohamed Salah.
On joue alors la 82e minute, West Ham vient d’égaliser à 2-2 et l’Egyptien s’apprête à faire son entrée en jeu. Pas titularisé pour cette rencontre au combien importante comme Konaté, Szoboszlai ou encore Nunez, Salah n’a pas pu retenir son agacement vis-à-vis des choix de son coach. De grands gestes et des invectives envers Klopp qui lui a répondu. Et Darwin Nunez obligé d’intervenir pour retenir son coéquipier.
"Nous en avons déjà parlé dans le vestiaire, donc pour moi c’est fini. Ce n’est pas la peine d’en reparler", a tenté d’apaiser l’ancien coach de Dortmund. L’attaquant était toujours bouillant, passant très rapidement en zone mixte : "Si je parle, ça va s’enflammer". Une petite tension qui vient ternir une relation de plus de sept ans entre ces deux légendes d’Anfield. Qui devrait s’estomper une fois l’amertume de cette fin de Premier League malheureuse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité