Football | Premier League | Sunderland et Everton s'imposent, Tottenham flanche

Incroyables Black Cats. Les hommes de Régis Le Bris ont renversé la table grâce à deux buts dans les dix dernières minutes face à Brentford. Jack Grealish continue de porter Everton avec deux passes décisives dans le succès 3-1 face à Wolverhampton. Tottenham, de son côté, a perdu son premier match de la saison, surpris à domicile par Bournemouth, ce samedi, lors de la première journée.

Sunderland s'est offert la victoire dans les derniers instants

Crédit: Getty Images

Les Français de Sunderland ont permis à leur entraîneur Régis Le Bris d'empocher une deuxième victoire en deux matches à domicile. Au carton aisé contre West Ham (3-0) a succédé un succès bien plus étriqué contre Brentford, renversé en fin de match par un pénalty d'Enzo Le Fée (82e) et un but de Wilson Isidor (90e+6, 2-1). Le gardien Robin Roefs a aussi aidé les Black Cats à s'imposer en repoussant un pénalty de Kevin Schade à l'heure de jeu.
Everton a réussi un des gros coups du mercato d'été en attirant en prêt Jack Grealish. Pour le deuxième match d'affilée en championnat, l'attaquant déclassé de Manchester City s'est offert un doublé de passes décisives. Après Brighton (2-0), c'est Wolverhampton qui a subi sa loi. Samedi, il a délivré des "assists" pour Beto (7e, 1-0) et Kiernan Dewsbury-Hall (55e, 3-2), tout en étant activement impliqué dans le but d'Iliman Ndiaye (2-1). "Il est encore meilleur que ce que je pensais", a apprécié son entraîneur David Moyes. "Il a probablement besoin d'un peu d'amour et d'attention. Il a besoin de (jouer des) matches aussi". Tottenham, enfin, a encaissé son premier but et sa première défaite de la saison, contre Bournemouth (1-0), après des débuts rêvés contre Burnley (3-0) et Manchester City (2-0).

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article