Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Furieux de l'égalisation, le gardien de Glentoran Aaron McCarey frappe son partenaire Bobby Burns et se fait exclure

ParAFP

Mis à jour 17/10/2021 à 09:18 GMT+2

CHAMPIONNAT NORD-IRLANDAIS - Il s’est jeté sur son coéquipier. Aaron McCarey n’a pas supporté l’égalisation de Coleraine (2-2), ce samedi à la 80e minute. Le gardien de Glentoran a mis au sol Bobby Burns - qui avait perdu le ballon lors de l’action décisive - en le frappant au niveau du visage. Un geste violent qui lui a valu d'être exclu.

Aaron McCarey, alors joueur de Dundalk - 2019

Crédit: Imago

Aaron McCarey a craqué. Le gardien de l'équipe nord-irlandaise de Glentoran a été exclu samedi lors d'un match de championnat après avoir frappé un de ses équipiers, coupable d'avoir perdu la balle lors d'une action décisive (80e minute). McCarey, a reçu un carton rouge à l'aube des dix dernières minutes du match opposant Glentoran, à domicile, à Coleraine (2-2).
Furieux de l'égalisation adverse, le gardien s'est précipité sur l'un de ses partenaires, Bobby Burns, et l'a frappé au visage avant d'être mis au sol. Il a continué de l’empoigner, jusqu’à l’intervention d’autres joueurs. Dans le vestiaire, après le match, le gardien de but "a dit que cela n'aurait pas dû se produire", a expliqué le patron de Glentoran, Mick McDermott.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité