Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Attentats de Paris : Di Maria, Lavezzi et David Luiz sous le choc

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 14/11/2015 à 08:34 GMT+1

PARIS - Les trois joueurs du PSG, qui disputaient le choc Argentine-Brésil vendredi soir à Buenos Aires, ont évidemment fait part de leur émotion à l'issue de la rencontre.

Eurosport

Crédit: Eurosport

La nouvelle star du Paris Saint-Germain Angel di Maria a fait part de sa consternation après les attentats qui ont fait au moins 120 morts dans la capitale française, vendredi soir. "J'ai appris seulement maintenant ce qu'il s'est passé", a déclaré le milieu offensif argentin après le nul entre l'Argentine et le Brésil (1-1) à Buenos Aires.
"C'est incroyable, il faut que ce genre de choses soit stoppé", a-t-il espéré.
Deux autres joueurs du PSG, Ezequiel Lavezzi et David Luiz, ont également participé à cette rencontre comptant pour la 3e journée des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2018. Un match qui s'est conclu sur un score nul (1-1).
Avant le coup d'envoi du match, les deux équipes et les 50 000 spectateurs du stade Monumental avaient observé une minute de silence en mémoire des victimes des attentes de Paris.
Lavezzi, auteur du but argentin, a de son côté exprimé son soutien à la population parisienne sur son compte Twitter avec le message "Prier pour Paris" avec l'image d'un oeil qui pleure dans lequel se reflète le drapeau français.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité