Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Malgré des douleurs au dos, Neymar devrait être titulaire avec le Brésil face à la Bolivie

Guillaume Maillard Pacini

Publié 09/10/2020 à 23:12 GMT+2

QUALIFS MONDIAL 2022 - Malgré des douleurs au dos, Neymar devrait bien être titulaire contre la Bolivie (2h30) selon la presse brésilienne. Après avoir suivi des soins intensifs, le joueur du PSG va bel et bien tenir son rang.

Neymar lors de la rencontre amicale entre le Brésil et le Cameroun

Crédit: Getty Images

"C’est un problème de santé qui n’est pas complètement réglé". Pas vraiment optimiste concernant l'état physique de Neymar jeudi, Tite, le sélectionneur du Brésil, le sera certainement plus ce vendredi, à quelques heures du match de qualification au Mondial 2022 face à la Bolivie. Malgré des douleurs au dos, le joueur du PSG devrait en effet tenir son rang.
En effet, selon la presse brésilienne, Neymar sera bien titulaire face à la Bolivie (2h30 du matin, heure française). Malgré plusieurs entraînements manqués, et grâce à une cure de soins intensifs, le "Ney" sera bel et bien de la partie avec la Seleção. Toujours du côté des joueurs brésiliens du PSG, Marquinhos sera titulaire en défense centrale... aux côtés de Thiago Silva, passé à Chelsea après la fin de son contrat à Paris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité