Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Equipe de France - Le Graët prolongera Didier Deschamps en cas de qualification pour le Mondial 2018

Cyril Morin

Mis à jour 14/06/2017 à 19:54 GMT+2

QUALIFICATIONS MONDIAL 2018 - Invité de RMC ce mercredi, Noël Le Graët, président de la FFF, a assuré qu'il souhaitait prolonger Didier Deschamps en cas de qualification des Bleus pour le Mondial 2018.

Didier Deschamps lors de Suède-France

Crédit: Getty Images

Les "haters" de Didier Deschamps risquent de déchanter. Car, mine de rien, c'est une annonce d'importance faite ce mercredi par Noël Le Graët. Invité par RMC, le président de la FFF a réitéré son souhait de voir Didier Deschamps rester aux commandes des Bleus après le Mondial 2018. A une condition : se qualifier pour celui-ci.
Interrogé sur la suite à donner au contrat de l'actuel sélectionneur, Le Graët a confirmé que son intention n'avait pas changé : "Mon souhait est qu’il reste". "D'abord, il faut se qualifier" avait-il avancé juste avant. En somme, si les Bleus parviennent à obtenir leur ticket pour la Russie, loin d'être improbable malgré le revers en Suède (2-1), une nouvelle proposition sera faite à Deschamps, histoire de continuer jusqu'en 2020. "Très certainement qu'on déjeunera ensemble" a-t-il ajouté. Didier Deschamps sait ce qu'il lui reste à faire.
picture

Didier Deschamps et l'équipe de France face à l'Angleterre

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité