Equipe de France, Bleus - Adrien Rabiot ménagé "par précaution" avant Islande-France

Eurosport sur Google

Le milieu de terrain de l'équipe de France Adrien Rabiot a été ménagé "par précaution" dimanche en raison de douleurs au mollet à la veille du match des Bleus en Islande comptant pour les qualifications du Mondial-2026, a indiqué le sélectionneur Didier Deschamps.

Adrien Rabiot avec l'équipe de France avant un match face à l'Azerbaïdjan, le 10 octobre 2025

Crédit: Getty Images

Adrien Rabiot ne sera pas du dernier entraînement de l'équipe de France avant le match face à l'Islande lundi. Le milieu a été menagé "par précaution" dimanche en raison de douleurs au mollet à la veille du match des Bleus en Islande comptant pour les qualifications du Mondial 2026, a indiqué le sélectionneur Didier Deschamps. "Rabiot ne fera pas la séance collective parce qu'il a une petite sensation au mollet, on va lui laisser un peu plus de temps, par précaution", a expliqué le technicien français.
La France, qui compte trois victoires en autant de rencontres dans le groupe D des qualifications de la Coupe du monde (zone Europe), peut obtenir son billet pour la phase finale programmée aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada, si elle l'emporte en Islande et si dans le même temps l'Ukraine ne s'impose pas face à l'Azerbaïdjan.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité