Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sorti sur blessure, Morata pourrait souffrir d'une fracture du péroné

François-Xavier Rallet

Mis à jour 10/10/2015 à 00:03 GMT+2

QUALIFICATIONS EURO 2016 – David Silva et Alvaro Morata ont été sortis sur blessure lors de la première période du match entre l'Espagne et le Luxembourg (4-0). Le milieu offensif de Manchester City, qui a aussi dû déplorer la blessure d'Agüero avec l'Argentine, semblait touché à la cheville. Ce serait plus grave pour l'avant-centre de la Juventus. Marca évoque "une possible fracture du péroné."

Alvaro Morata est sorti sur civière face au Luxembourg

Crédit: AFP

Une victoire à la Pyrrhus. Si l'Espagne a enfin décroché son ticket pour l'Euro 2016 en France grâce à sa victoire sur le Luxembourg (4-0), la Roja a également déploré les blessures de deux éléments majeurs : David Silva et Alvaro Morata.
picture

Alvaro Morata (Espagne)

Crédit: AFP

Le milieu de terrain espagnol a été le premier à quitter précocement la pelouse de Logroño. Dès la 11e minute, Silva est sorti en boîtant, touché à la cheville droite et remplacé par Juan Mata. Après la blessure aux ischio-jambiers de Sergio Agüero avec l'Argentine contre l'Equateur, Manchester City perd un nouveau cadre. Pas forcément une bonne nouvelle à quinze jours du derby mancunien.
Quant à Morata, le mal semble plus profond. Sorti juste après la demi-heure de jeu, l'attaquant de la Juventus a été évacué sur civière. Le numéro 7 de la Roja doit passer très prochainement des examens. En début de soirée, Marca avançait une possible fracture du péroné et une absence de quatre mois. Dans la foulée, c'est As qui excluait toute fracture de l'avant-centre espagnol. On attend donc maintenant la version officielle.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité