Qualifications Euro • Groupe C
  • 2nde période
  • Allemagne
  • Biélorussie
  • WaldschmidtRudy
    90'
  • NekhaychikBessmertny
    84'
  • GnabryWaldschmidt
    84'
  • Kroos
    83'
  • KovalevSkavysh
    78'
  • Koch
    75'
  • WernerBrandt
    68'
  • LaptsewLisakovich
    68'
  • Kroos
    55'
  • Goretzka
    49'
  • 1ère période
  • Allemagne
  • Biélorussie
  • Ginter
    41'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Allemagne - Biélorussie
Qualifications Euro - 16 novembre 2019

Qualifications Euro - Suivez en live la rencontre de Football opposant Allemagne et Biélorussie. Ce match se déroule le 16 novembre 2019 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Joachim Löw et Mikhail Markhel vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Allemagne et Biélorussie ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Allemagne, ainsi que celle pour Biélorussie. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:39 

La mannschaft se qualifie pour l'Euro 2020 !!

90e+3 

Coups de sifflets final ! C'est terminé au Borussia-Park de Mönchengladbach où l'Allemagne s'impose largment et logiquement 4 à 0 face à une équipe biélorusse qui n'a pas démérité. Ginter a ouvert le score en première période (41e) avant que les Allemands n'ajustent leurs offensives et creusent l'écart avec les réalisations de Goretzka (49e) et Toni Kroos (55e et 83e).

90e+2 

L'Allemagne est à quelques secondes d'une qualification pour l'Euro 2020.

90e+1 

Corner à jouer pour la Biélorussie et le coup de casque passe au dessus du but allemand.

  • Dmitri Bessmertny
    sortantPavel NekhaychikBiélorussieDernier changement côté biélorusse avec l'entrée de Bessmertny.
  • Dmitri Bessmertny
    entrantDmitri BessmertnyBiélorussie
90e

Dernier changement côté biélorusse avec l'entrée de Bessmertny.

90e 

Il y aura 3 minutes de temps additionnel !

88e 

L'attaquant de Fribourg se relève péniblement et se tient le genou.

  • Dmitri Bessmertny
    sortantPavel NekhaychikBiélorussieOuch ! Le choc entre Waldschmidt et Gutor, le portier biélorusse ! L'Allemand venait d'entrer en jeu. Sur un centre lointain, il a surgi devant le gardien et l'a percuté de plein fouet.
  • Dmitri Bessmertny
    entrantDmitri BessmertnyBiélorussie
87e

Ouch ! Le choc entre Waldschmidt et Gutor, le portier biélorusse ! L'Allemand venait d'entrer en jeu. Sur un centre lointain, il a surgi devant le gardien et l'a percuté de plein fouet.

84e 

Impérial au milieu de terrain, Kroos a réussi 94 % des ses passes et a été impliqué sur 3 buts.

  • Toni Kroos
    ButToni KroosAllemagne4-0 POUR L'ALLEMAGNE !! Superbe geste individuel de Toni Kroos, dos au but, qui enchaîne une roulette et un crochet du droit avant d'envoyer un tir placé hors de portée du gardien biélorusse. Sublime !
83e

4-0 POUR L'ALLEMAGNE !! Superbe geste individuel de Toni Kroos, dos au but, qui enchaîne une roulette et un crochet du droit avant d'envoyer un tir placé hors de portée du gardien biélorusse. Sublime !

81e 

Neuer devance Stasevich sur une nouvelle passe en profondeur biélorusse.

80e 

A 10 minutes de la fin du temps réglementaire, l'Allemagne passe en tête du groupe C devant les Pays-Bas et est qualifiée pour l'Euro 2020.

79e 

Nouvelle contre-attaque biélorusse bien menée par Stasevich qui trouve Maevski dans l'intervalle côté droit. Ce dernier centre fort devant le but...pour personne !

  • Maksim Skavysh
    sortantYuri KovalevBiélorussieSkavysh fait son entrée sur le terrain, tandis que Kovalev regagne le banc de touche.
  • Maksim Skavysh
    entrantMaksim SkavyshBiélorussie
78e

Skavysh fait son entrée sur le terrain, tandis que Kovalev regagne le banc de touche.

77e 

La possession allemande a baissé à 67 % !

74e 

L'ARRET DE NEUER !! Le portier du Bayern se couche du bon côté et repousse d'une main ferme. Le capitaine de la mannschaft maintient son but inviolé.

  • Robin Koch
    Carton JauneRobin KochAllemagnePenalty pour la Biélorussie ! Koch accroche Lisakovich qui s'écroule dans la surface alors qu'il était passé entre les deux défenseurs centraux sur un très bon service dans l'axe.
73e 

Penalty pour la Biélorussie ! Koch accroche Lisakovich qui s'écroule dans la surface alors qu'il était passé entre les deux défenseurs centraux sur un très bon service dans l'axe.

73e 

Les Allemands se replacent moins bien et laissent des espaces. Encore une frappe biélorusse qui arrive dans les gants de Neuer.

73e 

Encore un corner bien joué en deux temps par Kroos. Goretzka anticipe le centre et s'élève très haut, mais un peu trop tôt. Le ballon passe juste au dessus de son crâne.

70e 

Superbe centre de Klostermann pour la tête de Goretzka qui pique son coup de casque sans parvenir à tromper le portier biélorusse.

68e

Ouh la tête de Dragun qui passe tout près du cadre de Neuer suite à un centre venu de la gauche.

  • Julian Brandt
    sortantTimo WernerAllemagne
  • Julian Brandt
    entrantJulian BrandtAllemagne
67e 

  • Vitali Lisakovich
    sortantDzyanis LaptsewBiélorussieLisakovich remplace Laptev côté Biélorusse, tandis que Brandt fait son entrée à la place de Werner, resté muet ce soir devant le but.
  • Vitali Lisakovich
    entrantVitali LisakovichBiélorussie
67e

Lisakovich remplace Laptev côté Biélorusse, tandis que Brandt fait son entrée à la place de Werner, resté muet ce soir devant le but.

66e 

Nekhaychik tente une frappe très lointaine qui passe très loin du but allemand.

66e 

La mannschaft a un peu baissé le pied ces dernières minutes. Joachim Löw s'apprête à faire son premier changement.

64e

C'est la première fois que Toni Kroos est impliqué directement dans deux buts en sélection, depuis le fameux 7-1 contre le Brésil en demi-finale de la Coupe du monde 2014.

62e 

Faute sifflée dans la surface. Le ballon revient dans les pieds allemands et les blancs repartent à l'offensive.

61e 

Nico Schulz est rappelé à l'ordre pour une charge sur Kovalev. Coup franc à venir pour la Biélorussie.

58e 

Stasevich réussit à déborder mais il manque sa frappe en direction du but de Neuer. Les Biélorusses créent de plus en plus d'espaces en sortant.

56e 

Goretzka se précipite ! En position de tir idéale, il se retourne pour frapper en pivot, mais il est en déséquilibre et sa tentative s'envole.

Leon Goretzka (Allemagne) face à Igor Stasevich (Biélorussie) en qualifications pour l'Euro 2020
  • Toni Kroos
    ButToni KroosAllemagneBUUUT DE KROOS !! Superbe frappe du Madrilène sur un nouveau mouvement collectif. Ginter, dans tous les coups ce soir, a offert la passe décisive avant que Kroos n'enroule une frappe du droit relâchée de toute beauté !
55e

BUUUT DE KROOS !! Superbe frappe du Madrilène sur un nouveau mouvement collectif. Ginter, dans tous les coups ce soir, a offert la passe décisive avant que Kroos n'enroule une frappe du droit relâchée de toute beauté !

53e 

Werner est signalé hors jeu au point de penalty, alors que Gnabry cherchait son attaquant sur un centre.

52e 

Kovalev sert Matveichik à droite, mais le Biélorusse rate complètement son geste et l'offensive échoue.

  • Leon Goretzka
    ButLeon GoretzkaAllemagne2-0 POUR L'ALLEMAGNE !! Sur corner, Ginter laisse intelligemment passer la passe de Kroos pour Goretzka à l'affut. Le Munichois envoie immédiatement un tir à ras terre qui trompe Gutor.
49e

2-0 POUR L'ALLEMAGNE !! Sur corner, Ginter laisse intelligemment passer la passe de Kroos pour Goretzka à l'affut. Le Munichois envoie immédiatement un tir à ras terre qui trompe Gutor.

47e 

On est reparti sur les mêmes bases que lors de la première période. L'Allemangne tourne autour du bloc et cherche les intervalles entre la ligne de milieu et de défense pour créer les décalages.

46e 

Gundogan met la pagaille dans la surface biélorusse. Servi sur un ballon piqué alors que le portier était sorti il se retourne et centre devant le but, mais le ballon file de l'autre côté sans être repris.

  • 2nde période
45e

C'est parti pour cette deuxième période ! La Biélorussie a lancé ce deuxième acte.

21:42 

A la mi-temps, l'Allemagne tient sa qualification car l'Irlande du Nord, à la lutte pour la deuxième place du groupe C, fait actuellement match nul face aux Pays-Bas. Les hommes de Joachim Löw doivent maintenant maintenir leur supériorité au tableau d'affichage.

21:39

Les statistiques de la première période ! Sans surprise, la mannschaft a monopolisé le ballon avec 71 % de possession, 24 tirs et 90 % de passes réussies. La Biélorussie n'a tiré que deux fois au but, mais s'est montré dangereuse à chaque fois avec deux tirs cadrés.

  • Fin de 1ère période
45e

C'est la mi-temps au Borussia-Park de Mönchengladbach !! La nationalmannschaft mène 1 à 0 face à la Biélorussie suite à un but du défenseur Ginter (41e) sur un centre de Gnabry. Les Allemands ont dominé et multiplié les offensives sans parvenir à trouver l'ouverture devant une défense compacte.

44e 

Werner est servi dans la surface, temporise, fixe deux défenseurs avant de trouver Gündogan qui arrive lancer et envoie une mine dans le filet extérieur.

43e 

Il s'agit du premier but en sélection de Ginter qui évolue devant son public à Mönchengladbach.

  • Matthias Ginter
    ButMatthias GinterAllemagneBUUUUUT DE GINTER !! Suite à un bon débordement de Gnabry côté droit, qui élimine le défenseur et centre devant le but, Ginter reprend dos au but d'une madjer pour ouvrir le score. 1-0 pour l'Allemagne !
41e

BUUUUUT DE GINTER !! Suite à un bon débordement de Gnabry côté droit, qui élimine le défenseur et centre devant le but, Ginter reprend dos au but d'une madjer pour ouvrir le score. 1-0 pour l'Allemagne !

40e

Ouh la frappe de Stasevich ! Le Biélorusse enroule une frappe lointaine du droit qui pousse Neuer à plonger pour écarter le cuir !

38e 

La bonne remise de Gnabry, bien servi par dessus la défense par Kimmich. Werner reprend de la tête, mais c'est sans danger !

37e 

Toni Kroos enroule du droit. C'est bien placé à gauche du but de Gutor, mais ça manque de puissance pour inquiéter le porter qui se saisit du cuir.

36e 

Kroos est bousculé aux 25 mètres légèrement excentré côté gauche. C'est un bon coup franc à jouer pour le Madrilène !

33e 

Kroos reprend de volée un centre de Schulz depuis la gauche de la surface ! Le ballon rebondit à nouveau pour atterrir dans les gants de Gutor !

32e 

Goretzka décale bien pour Klostermann qui joue rapidement. Son centre mal est mal ajusté et traverse la surface pour filer tout droit en six mètres. Gnabry demandait le ballon dans les pieds.

30e 

Koch intercepte une tentative de passe longue en profondeur à destination d'un attaquant biélorusse.

28e 

Serge Gnabry manque sa reprise suite à un nouveau centre de Klostermann, qui avait joué en une touche depuis la droite sur un renversement de jeu. Le ballon rebondit devant le but et Gutor s'empare facilement du cuir.

27e 

Stasevich cherche son attaquant dans l'axe, mais c'est intercepté. Première tentative de construction côté biélorusse.

24e

Les vagues allemandes se poursuivent et se ressemblent par leur manque d'effiacacité. La mannschaft affiche 77 % de possession !

23e 

Aïe ! Gnabry a oublié Werner et a préféré tiré en angle fermé côté droit, alors que l'attaquant qui avait fait un bon appel et provoqué le décalage côté gauche, était seul devant le but !

22e 

Klostermann sert Werner, laissé seul au deuxième poteau, d'un centre venu de la droite. L'attaquant contrôle, mais rate le coche.

20e 

A noter que l'Allemagne étrenne ce soir son nouveau maillot qu'elle portera pour l'Euro 2020 en cas de qualification.

Timo Werner, Serge Gnabry, Nico Schulz von DFB-Team
19e 

Les filets tremblent...du mauvais côté ! Dans la même position que précédemment, à l'entrée de la surface, Kroos se met sur son pied droit et enroule du droit dans le filet extérieur.

18e 

Werner à son tour ! L'attaquant tente une reprise de volée qui passe largement au dessus de la transversale. Il y a un peu trop de précipitation côté allemand.

17e

La frappe de Toni Kroos ! Le Madrilène accélère, efface un joueur aux abords de la surface et tente sa chance. Gutor plonge pour sauver les siens.

Möchte sich mit Deutschland für die EM-Endrunde qualifizieren: Toni Kroos
17e 

L'Allemagne tourne autour de la surface et se fait de plus en plus pressante.

16e

Ouh Gnabry qui n'est pas loin d'ouvrir le score ! Werner déborde côté droit et centre fort devant le but. Gnabry se jette, mais rate le ballon du bout du pied de quelques centimètres.

14e

La première occasion allemande ! Ginter profite d'un ballon mal repoussé par la défense pour frapper dans la surface et obliger Gutor à se coucher !

12e 

Gündogan cherche une nouvelle fois la profondeur plein axe pour l'attaquant, mais ce n'est pas assez précis et cela s'avère compliqué face à une défense aussi basse.

11e 

Gnabry déborde à droite et sert Klostermann qui centre en une touche pour la tête de Werner. Le coup de casque de l'attaquant arrive tout droit dans les mains de Gutor !

10e 

Frappe de Kimmich qui s'envole dans les gradins ! La meilleure occasion reste biélorusse pour le moment.

8e

Première intervention de Neuer, qui capte en deux temps une frappe à ras terre de Kovalev. L'attaquant est signalé hors jeu ! La Biélorussie s'était projetée rapidement suite à une récupération au milieu de terrain.

7e 

Werner tente de chercher Gnabry dans la surface parmi le mur rouge, mais sa transmission manque de justesse. Les Biélorusses défendent bas et en nombre.

6e 

Klostermann réussit à déborder côté droit et à centrer en retrait pour Gündogan qui frappe instantanémment. Son tir est un peu écrasé et Gnabry sur la trajectoire ne parvient pas à reprendre ce ballon, bien pris au marquage.

4e 

Les Biélorusses n'ont pas encore réussi à mettre le pied sur le ballon dans ces premières minutes.

3e 

Gnabry combine avec Klostermann côté droit qui centre en une touche pour Goretzka, libre de tout marquage. Le joueur du Bayern croise sa tête, qui n'accroche pas le cadre.

1ere 

Kimmich adresse un petit ballon piqué par dessus la défense pour Werner qui tente de contrôler en extension dans les 5 m. Mais Gutor, le gardien biélorusse le devance.

1ere 

Première incursion allemande dans la surface avec un centre de Klostermann venu de la droite, repoussé par la défense. Le ballon revient sur Kimmich qui tente de trouver un relais dans la surface.

  • 1ère période
1ere

C'est parti au Borussia-Park de Mönchengladbach !! Les Allemands ont donné le coup d'envoi.

20:41

La mannschaft affiche la meilleure défense et la meilleure attaque de son groupe avec 20 réalisations, 6 buts encaissés et 4 clean sheets. Elle ne s'est inclinée qu'une seule fois. C'était face aux Pays-Bas, actuel premier du groupe.

20:37 

20:34 

Et voici la composition biélorusse : Gutor - Martynovich, Naumov, Polyakov, Matveichik - Kovalev, Dragun, Nekhaychik, Stasevich - Laptev.

20:30 

Place aux compositions d'équipes ! L'Allemagne devra faire sans Niklas Süle et Leroy Sané, blessés, ainsi que sans Emre Can, suspendu.

Le onze Joachim Low : Neuer - Klostermann, Koch, Ginter, Schulz - Gündogan, Kimmich, Kroos - Goretzka, Gnabry, Werner.

20:25 

En Biélorussie le 8 juin dernier, les Allemands s'étaient imposés 2 à 0 face à une faible équipe biélorusse. Leroy Sané et Marco Reus avaient concrétisé au tableau d'affichage la nette domination allemande. Avant-dernière du groupe C, la Biélorussie est déjà hors course pour la qualification à l'Euro 2020.

20:20 

Deuxième du groupe C avec 5 victoires en 6 rencontres, l'Allemagne peut se qualifier dès ce soir si elle fait mieux que l'Irlande du Nord (3ème avec 3 points de moins) qui affronte les Pays-Bas ce soir.

Serge Gnabry of Germany celebrates after scoring his team's first goal with team mates during the International Friendly between Germany and Argentina at Signal Iduna Park on October 09, 2019 in Dortmund, Germany
20:17 

Bonjour à toutes et à tous sur Eurosport.fr et bienvenue pour suivre en DIRECT ce match de qualification pour l'Euro 2020 entre l'Allemagne et la Biélorussie au Borussia-Park de Mönchengladbach ! Début de la rencontre à 20h45 !

0 commentaire