Getty Images

Chose promise, chose due : les Bleus ont reçu leur bague de champion du monde

Chose promise, chose due : les Bleus ont reçu leur bague de champion du monde

Le 20/03/2019 à 15:39Mis à jour Le 20/03/2019 à 18:39

EQUIPE DE FRANCE – Après avoir décidé à l'automne dernier de marquer leur titre de champion du monde avec la création d'une bague, basée sur le principe des bagues reçues par les champions NBA, les Bleus ont enfin reçu leur précieux trophée. Et le résultat est splendide.

Les Bleus ont enfin leur bague de champion du monde. Décidés à marquer le coup après leur sacre en Russie en juillet 2018, les Bleus s'étaient mis d'accord sur la création d'une bague "commémorative" pour rendre ce sacre encore plus unique.

Grands fans de NBA, Paul Pogba et Antoine Griezmann avaient donc émis l'idée d'offrir à chaque champion du monde une bague, objet suprême que reçoivent les basketteurs remportant le championnat NBA avec leurs franchises.

La bijouterie Pogba a payé l'addition

Fabriquées aux Etats-Unis, les bagues sont enfin arrivées aux mains des Bleus. Blaise Matuidi, accompagné de Paul Pogba, qui a payé l'addition, a affiché la merveille sur son compte Twitter. "Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable. Merci du fond cœur à la bijouterie Paul Pogba."

Pour avoir la même bague, direction les Etats-Unis

Pour information, c'est la bijouterie de luxe "Jason of Beverly Hills" qui a confectionné ces petites merveilles, toutes nominatives.

La joaillerie, c'est du détail : les scores des quatre succès des Bleus lors de la phase à élimination directe du Mondial 2018 sont donc incrustés autour du Trophée de la Coupe du monde. La FFF s'est chargée de payer le transport. Comme si la deuxième étoile ne suffisait pas.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0