• 2nde période
  • Montenegro
  • Angleterre
  • Rose
    90'
  • Henderson
    90'
  • Boljevic
    90'
  • KaneWilson
    83'
  • BarkleyWard-Prowse
    81'
  • Sterling
    81'
  • SimicJovovic
    74'
  • Kane
    71'
  • VesovicBoljevic
    70'
  • AlliHenderson
    64'
  • BecirajJankovic
    61'
  • Barkley
    59'
  • Barkley
    52'
  • 1ère période
  • Montenegro
  • Angleterre
  • Barkley
    39'
  • Keane
    30'
  • Vesovic
    17'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Montenegro - Angleterre
Qualifications Euro - 25 mars 2019

Qualifications Euro - Suivez en live la rencontre de Football opposant Montenegro et Angleterre. Ce match se déroule le 25 mars 2019 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Faruk Hadzibegic et Gareth Southgate vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Montenegro et Angleterre ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Montenegro, ainsi que celle pour Angleterre. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
 

Les Three Lions ont enregistré un cinquième succès de rang en balayant le Monténégro (1-5). Une victoire qui confirme l'état de grace des Three Lions, déjà auteur d'une large victoire face à la République tchèque (5-0). Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie sur Eurosport.Fr.

93e 

C'est terminé l'Angleterre s'impose 5-1 face au Monténégro !

90e 

On entre dans le temps additionel (3 minutes).

85e 

Les Anglais ne semblent pas rassasier et continuent de se rapprocher du camp adverse. Les Monténégrins sont complétement dépassés.

  • James Ward-Prowse
    sortantRoss BarkleyAngleterreSterling, déjà auteur de deux passes décisives, trouve le chemin des filets.  Bien servi dans la profondeur par Rice, il n'a eu qu'à pousser le ballon pour tromper Petkovic.
  • James Ward-Prowse
    entrantJames Ward-ProwseAngleterre
81e 

Sterling, déjà auteur de deux passes décisives, trouve le chemin des filets. Bien servi dans la profondeur par Rice, il n'a eu qu'à pousser le ballon pour tromper Petkovic.

76e 

La défense anglaise est bien en place et ne laisse aucun espace à l'attaque du Monténégro.

  • Harry Kane
    ButHarry KaneAngleterreAprès un contre éclair, Sterling trouve Kane dans la surface et l'attaquant anglais trompe Petkovic d'un plat du pied.
72e 

Après un contre éclair, Sterling trouve Kane dans la surface et l'attaquant anglais trompe Petkovic d'un plat du pied.

  • Aleksandar Boljevic
    sortantMarko VesovicMontenegroMarko Vesovic lasise sa place à Aleksandar Boljevic.
  • Aleksandar Boljevic
    entrantAleksandar BoljevicMontenegro
70e 

Marko Vesovic lasise sa place à Aleksandar Boljevic.

66e 

L'intensité a baissé d'un cran. Les Monténégrins ne parvient pas à combiner. Les Anglais développent leur jeu tranquillement.

  • Jordan Henderson
    sortantDele AlliAngleterreDele Alli cède sa place à Jordan Henderson.
  • Jordan Henderson
    entrantJordan HendersonAngleterre
63e 

Dele Alli cède sa place à Jordan Henderson.

  • Ross Barkley
    ButRoss BarkleyAngleterreProfitant d'un service de Sterling dans la surface, Rose Barkley signe le doublé dune frappe de l'intérieur du pied. L'Angleterre mène 3-1.
59e 

Profitant d'un service de Sterling dans la surface, Rose Barkley signe le doublé dune frappe de l'intérieur du pied. L'Angleterre mène 3-1.

54e 

Barkley arme une frappe sur coup franc mais sa frappe est trop imprécise pour inquiéter le portier monténégrin.

51e 

Belle incursion d'Odoi qui tente uen frappe à l'entrée de la surface mais Pektovic repousse sa frappe.

49e 

Odoi trouve Sterling sur un centre à l'opposé mais l'attaquant des Skyblues manque totalement sa frappe. Il se trouvait dans la surface de réparation.

46e 

C'est reparti entre le Monténégro et l'Angleterre !

45e 

C'est la mi-temps, un temps mené au score, les Three Lions se sont bien repris et dominent les débats au tableau d'affichage (2-1).

44e 

Joli contre du Monténégro, conclu par une frappe contrée de Beciraj à l'entrée de la surface de réparation.

  • Ross Barkley
    ButRoss BarkleyAngleterreLes Anglais sont devant !  Bien servi par Harry Kane, Hudson Odoi tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe est reprise par Barkley qui trompe Petkovic.
39e 

Les Anglais sont devant ! Bien servi par Harry Kane, Hudson Odoi tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe est reprise par Barkley qui trompe Petkovic.

35e 

Nouvelle opportunité pour les Three Lions. Après un cafouillage au sein de la défense du Monténégro, Raheem Sterling est trouvé, le Citizen tente sa chance mais sa frappe est contrée par la défense adverse.

33e 

Belle frappe de Mugosa qui tente sa chance aux abords des 25 mètres mais Pickford se détend bien.

  • Michael Keane
    ButMichael KeaneAngleterreEgalisation de l'Angleterre ! A la récéption d'un centre de Barkley sur coup franc, Michael Keane saute plus haut que tout le monde et place une tête qui finit sa course au fond des filets.
30e 

Egalisation de l'Angleterre ! A la récéption d'un centre de Barkley sur coup franc, Michael Keane saute plus haut que tout le monde et place une tête qui finit sa course au fond des filets.

28e 

Les Three Lions n'ont toujours aucune occasion franche à leur actif malgré un avantage net au niveau de la possesion de balle.

Dele Alli face au Monténégro
26e 

Beau contre amorcé par Vukcevic mais la défense anglaise a bien suvi et écarte le danger.

25e 

Le Monténégro a naturellement pris confiance, depuis l'ouverture du score. Et les Anglais ont un peu plus de mal à développer leur jeu et rencontrent plus de difficultés dans les duels.

22e 

Pourtant ultra-dominateurs, les Anglais ont pris un coup sur la tête, à la surprise générale en concédant l'ouverture du score.

  • Marko Vesovic
    ButMarko VesovicMontenegroOuverture du score du Monténégro, signée Vesovic. Après un joli numéro inité, par une tête mal renvoyée de Keane, il s'immisce dans la surface et prend le meilleur sur Keane et Rice avant d'adresser une frappe qui trompe Pickford.
17e 

Ouverture du score du Monténégro, signée Vesovic. Après un joli numéro inité, par une tête mal renvoyée de Keane, il s'immisce dans la surface et prend le meilleur sur Keane et Rice avant d'adresser une frappe qui trompe Pickford.

16e 

Rose tente une percée dans le couloir gauche de la défense du Monténégro mais il est stoppé par Vukcevic.

12e 

Joli numéro de Sterling dans la surface qui centre à destination de Kane mais Savic s'interpose de justesse.

10e 

Les Monténégrins ne voient pour l'instant pas le ballon. Les Anglais maîtrisent les débats sans pour autant parvenir à se créer des occasions franches.

6e 

Bon centre d'Odoi dans la surface mais Simic a bien suivi.

3e 

Les Anglais se positionnent déjà très haut sur le terrain et exercent un pressing sur le camp adverse.

  • 1ère période
1re 

C'est parti, la rencontre démarre !

 

Raheem Sterling est en pleine bourre. Buteur à trois reprises face à la République tchèque (5-0), l'attaquant des Skyblues réalsient actuellement une saison plus que convaincante. Il a trouvé le chemin des filets à 19 reprises, toutes compétitions confondues.

Raheem Sterling
 

L'Anglettere, une nation en pleine réussite. Les Three Lions, leaders du groupe A (3 pts), restent sur 4 succès de rang et ont l'occasion de consolider leur première place ce soir, en cas de succès.

Raheem Sterling holds the match ball alongside Jadon Sancho and Dele Alli after the 2020 UEFA European Championships Group A qualifying match between England and Czech Republi
 

Harry Kane, l'homme qui n'en finit plus de marquer. L'attaquant des Spurs a égalé Steven Gerrard au nombre de buts marqués lors de la victoire fleuve des Three Lions (5-0), face à la République Tchèque. Auteur d'un doublé, il a atteint la barre des 21 buts en sélection.

Harry Kane of England celebrate after scoring goal during the 2020 UEFA European Championships group X qualifying match between XX and XX at Wembley Stadium on March 22, 2019 in London, United Kingdom.
 

Les compositions d'équipes sont tombées. Le Montenegro évoluera dans un système en 4-4-2. La paire Mugosa-Nequiraj animera l'attaque. Du côté des Anglais, Gareth Southgate conserve son 4-4-3, Hudson-Odoi est aligné d'entrée en position d'ailier gauche.

 

Bonsoir à tous, nous nous retrouvons sur Eurosport.Fr, pour suivre la rencontre entre le Montenegro et l'Angleterre. Un match à suivre en direct commenté sur Eurosport.fr. Le coup d'envoi est prévu pour 20h45.

0 commentaire