Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Quand Antoine Griezmann se faisait bannir du mode FUT sur le jeu vidéo FIFA

Rémy De Souza

Publié 19/10/2019 à 14:09 GMT+2

HORS-JEU - Grand amateur de jeux vidéo, Antoine Griezmann a connu une mésaventure sur FIFA 15 : il s’était fait bannir par EA Sports pour achats de crédits illégaux. L’histoire ne s’était pas arrêtée là…

Antoine Griezmann sous le maillot du FC Barcelone, saison 2019-2020.

Crédit: Getty Images

Actif sur les vrais terrains, Antoine Griezmann l’est aussi sur les virtuels. Grand amateur de Pro Evolution Soccer, l’attaquant du Barça a, comme beaucoup, eu ses années FIFA. Et sur FIFA 15, l’international français s’était fait épingler pour avoir acheté des crédits FUT via un site frauduleux.
Le YouTubeur et commentateur FIFA ChuBoi l’a révélé, vendredi sur Twitter. "Histoire vraie : on a banni un jour le compte de Griezmann pour des achats de crédits sur FIFA 15, a-t-il fait savoir, avant d’en dire plus sur la réaction adoptée par celui qui défendait alors les couleurs de l’Atlético de Madrid. Le mec a appelé très énervé notre bureau français et on lui a rendu ses joueurs."
Et ChuBoi de préciser devant les nombreux messages regrettant un passe-droit accordé à Grizi : "Il n’a pas récupéré ses crédits si ça peut vous faire vous sentir mieux."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité