Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sans club depuis son limogeage de Manchester United, José Mourinho craque en pleine interview

Nina Aissaoui

Mis à jour 19/08/2019 à 12:17 GMT+2

HORS-JEU - C'est peu dire que le football manque à José Mourinho. En larmes, l'entraîneur portugais, viré du banc de Manchester United en décembre dernier, a raconté à BT Sport sa douleur de ne plus être à la tête d'une équipe professionnelle.

José Mourinho, pensieroso, a testa bassa, riflette

Crédit: Getty Images

Vite, il faut trouver un club à José Mourinho. L'entraîneur portugais commence à trouver le temps long loin des pelouses et des conférences de presse. Dans une interview émouvante pour BT Sport et massivement relayée sur les réseaux sociaux ce dimanche, le Special One raconte sa tristesse de ne plus pouvoir faire son métier depuis que Manchester United a décidé de le limoger en décembre dernier. Et Mourinho a fait tomber le masque :
En version sous-titrée, cela donne : "J'étais juste en train de m'amuser. Le moment où je suis entré dans le football professionnel, c'est quand j'ai eu le déclic. Maintenant, c'est sérieux. Et ça l'a toujours été, jusqu'à aujourd'hui. Non-stop. Et maintenant j'ai arrêté, au lieu d'en profiter. Mais je ne peux pas m'en réjouir. Ça me manque !" Vous l'aurez compris, la vie de consultant pour la chaîne britannique Sky Sports ne suffit plus à José Mourinho. Huit mois que ce dernier ne s'est pas assis sur un banc de touche. Encore un peu de patience ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité