Eurosport
Scott Parker licencié du poste d'entraîneur du Club Bruges
Par
Publié 08/03/2023 à 17:52 GMT+1
LIGUE DES CHAMPIONS - Scott Parker n'aura passé que douze petites rencontres sur le banc du Club Bruges. Arrivé en toute fin d'année 2022 sur le banc de l'équipe belge, il n'a pas su relever la barre, ne remportant que deux petites rencontres. La claque reçue à Lisbonne de la part du Benfica ce mardi, en huitièmes de finale de Ligue des champions (5-1) lui a été fatale.
Scott Parker (Club Bruges) lors de la défaite à Benfica, le 7 mars 2023
Crédit: Getty Images
La claque lui a été fatale. Le Club Bruges, balayé par le Benfica Lisbonne en huitièmes de finale de Ligue des champions (défait 0-2 à Bruges, et 5-1 à Lisbonne ce mardi), a choisi de se séparer de Scott Parker, qui dirigeait l'équipe belge depuis la fin décembre.
L'Anglais n'aura disputé que douze rencontres avec les Brugeois, pour deux victoires. Un bilan trop faible, alors que son prédécesseur Carll Hoefkens avait été débarqué pour une série de mauvais résultats au sortir de la Coupe du monde, malgré une deuxième place acquise en phase de groupes de Ligue des Champions devant l'Atlético de Madrid et le Bayer Leverkusen.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité