Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous sur notre site pour suivre ce match entre le Milan AC (11e, 14 pts) et la Fiorentina (4e, 21 pts), comptant pour la 12eme journée de Serie A.

Serie A / 12e Journée
Stadio Giuseppe Meazza / 11.11.2012
En direct
En direct
Victor Sauvage

Mis à jour 11/11/2012 à 16:57 GMT+1


16:58
Pato, relativement invisible en première mi-temps, a tout de même eu le temps de manquer un pénalty, qu'il avait lui-même obtenu. La position du coach de l'AC Milan était délicate avant cette recontre, il pourra donc bientôt y avoir du mouvement sur le banc.
16:56
Les deux premiers buts de la Viola sont venus suite à des erreurs défensives. Allegri a sorti Pato et Emanuelson dès la mi-temps face à l'apathie de ses attaquants, mais si l'apport de Bojan et Pazzini s'est fait ressentir à la reprise, ils ont vite disparu à leur tour.
16:54
Bon match de la Fiorentina qui enchaîne avec une quatrième victoire d'affilée en championnat, malgré l'absence de Jovetic. Les Milanais en revanche n'ont pas su confirmer leur regain de forme et ils ont montré leurs faiblesses, que ce soit en attaque ou en défense.
90e+3
Live comment icon
Les Milanais vont enfin toucher le ballon, après deux minutes sans, mais l'arbitre en profite pour siffler la fin du match.
90e+1
Les visiteurs font tranquillement tourner le ballon et le stade San Siro n'hésite pas à chambrer les siens.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes, au minimum, de temps additionnel.
89e
Personne n'attaque Boatend, à 30 mètres du but. Le milieu envoie donc un boulet de canon vers le but...c'est à côté.
88e
La Fiorentina va donc enchaîner avec une quatrième victoire consécutive et se rapprocher encore plus de la Juventus.
87e
Live comment icon
Premier but en Italie d'El Hamdaoui qui scelle définitivement le sort du match ! Il reçoit un ballon à l'entrée de la surface, au centre, il contrôle avec classe, avant de brosser son ballon du pied droit pour trouver la lucarne opposée. Abbiati a beau plonger, il ne peut rien faire et cela fait 3 buts à 1 pour la Viola.
86e
Live comment icon
Quelle passe de Matias et Cassani réussit un contrôle très difficile pour s'offrir un duel face au portier ! L'attaquant décide de frapper dans le petit angle et son tir vient s'écraser sur le poteau d'aBbiati, qui était battu.
85e
Personne n'arrive à arrêter Pizarro dans l'axe et le milieu offensif en profite pour avancer jusqu'en dans la surface. En bout de course, il tente un centre, qui manque de précision.
84e
Pour l'instant, le défenseur parvient à garder sa place sur la pelouse.
83e
Bonera se tient l'arrière de la cuisse et il très certainement blessé. Le Milan n'ayant plus de changement, cela risque d'être problématique pour les dix dernières minutes.
82e
Ce centre n'est pas parfaitement renvoyé par la défense de la Viola et il retombe dans les pieds de Boateng, dans la demi-lune. La frappe puissante du milieu de terrain est instantanée, mais face à la forêt de joueur, le ballon est logiquemetn contré par Rocanglia.
80e
Viviano continue d'aligner les sorties aériennes et il peut capter facilement se centre de la part d'El-Shaarawy.
79e
Action beaucoup trop individualiste de Hamdaoui qui porte trop le ballon alors qu'il avait au moins deux solutions au coeur de la surface.
78e
Robinho parvient à gagner un duel, mais il est trop gourmand par la suite, ce qui permet à Roncaglia d'intervenir.
77e
Live comment icon
Encore une défense passive du Milan sur ce corner. Le ballon arrive dans les pieds de Matias, au point de pénalty, et personne ne sort le gêner. Le milieu de terrain n'arrive pas pour autant à trouver le cadre et le Milan bénéficie d'un six-mètres.
76e
Depuis une dizaine de minutes, les visiteurs ont décidé de rejouer de l'avant pour gêner les Milanais, et ils réussissent plutôt bien.
75e
Live comment icon
C'est un changement inverse en face. Cassani, un défenseur, supplée Luca Toni.