Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Brésil : Raí démissionne de son poste de directeur sportif du Sao Paulo FC

Louis Gilles

Mis à jour 02/02/2021 à 00:08 GMT+1

BRASILEIRAO - Ancien vainqueur de la Coupe du monde 1994 avec le Brésil et capitaine du PSG de 1994 à 1998, Raí a démissionné de son poste de directeur sportif du Sao Paulo FC, après l'annonce du licenciement de l'entraîneur du club Fernando Diniz. Le Brésilien de 55 ans occupait cette fonction depuis 2017.

Rai (ancien du PSG) et de Sao Paulo

Crédit: Getty Images

Le Brésilien Raí, ancienne icône du PSG, a démissionné de son poste de directeur sportif au Sao Paulo FC. Le club, actuel quatrième du championnat brésilien, n'a pas gagné depuis six matches et se trouve en pleine crise, ce qui a provoqué le licenciement de l'entraîneur Fernando Diniz. L'annonce a donc été suivie par la démission de Raí.
L'ancien milieu de terrain, aujourd'hui âgé de 55 ans, était directeur sportif de Sao Paulo depuis 2017. Récemment, le club avait fait parler de lui en Europe avec la signature de Dani Alves à l'été 2019. Raí était visiblement en opposition avec son président depuis plusieurs mois, et le limogeage de Diniz semble avoir été la goutte de trop pour le Brésilien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité