Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Flamengo | Pablo Fernandez, adjoint de Jorge Sampaoli, frappe son propre joueur Pedro au visage

Julien Pereira

Mis à jour 30/07/2023 à 12:36 GMT+2

Pablo Fernandez récidive. Coupable d'avoir frappé un supporter niçois à l'époque où il officiait à l'OM aux côtés de Jorge Sampaoli, le préparateur physique s'en est cette fois pris à l'un des joueurs de sa propre équipe, Pedro. L'adjoint a suivi le technicien argentin à Flamengo. Mais ce nouveau coup de sang pourrait leur coûter cher.

Pablo Fernandez à l'époque où il était adjoint de Jorge Sampaoli à l'OM

Crédit: Getty Images

En France, il est devenu connu des supporters niçois pour de mauvaises raisons. Au Brésil, Pablo Fernandez s'est aussi fait remarquer. Et toujours pas de manière positive. Le préparateur physique de Jorge Sampaoli, aujourd'hui à Flamengo, est de nouveau au cœur d'une polémique après avoir frappé au visage un joueur de sa propre équipe, en l'occurrence l'international brésilien Pedro.
L'adjoint du technicien argentin n'aurait en effet pas apprécié les remarques de l'attaquant, coupable aux yeux du préparateur physique d'avoir stoppé son échauffement avant la fin du match. La tension serait alors montée et Fernandez aurait porté des coups au visage du Brésilien, le blessant à la bouche. Le joueur s'est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux.
Déjà adjoint de Sampaoli lors de son passage à l'OM, Pablo Fernandez avait été suspendu après avoir violemment frappé un supporter niçois lors des échauffourées qui avaient eu lieu en plein match entre les deux clubs, en 2021. Après ce nouveau coup de sang, l'ensemble du staff serait sous la menace d'un licenciement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité