Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, bienvenue à tous pour suivre en notre compagnie le choc de la 29e journée de Serie A, le derby de Rome entre l'AS Roma et la Lazio.

Serie A / 29e Journée
Stadio Olimpico / 13.03.2011
    En direct
    En direct
    Geoffrey Steines

    Mis à jour 13/03/2011 à 17:03 GMT+1


    17:00
    Live comment icon
    Merci à tous de nous avoir suivi. Rendez-vous toute la soirée sur notre site pour retrouver toute l'actualité sportive et les matchs en live des grands championnats européens, avec notamment la Ligue 1 dès 17h. Bonne fin de journée à tous.
    16:58
    Live comment icon
    Dans les autres rencontres disputées à 15h, l'Udinese a fait la très bonne opération en s'imposant largement sur la pelouse de Cagliari (0-4). Les Bianconeri se hissent en troisième position. La Fiorentina a gagné au Chievo Vérone (0-1) et Palerme s'est incliné à Gênes face au Genoa (1-0).
    16:55
    Live comment icon
    Avec ce succès, la Roma se relance dans la course à la Ligue des Champions. Les Giallorossi se replacent à quate points de la quatrième place et la Lazio tombe au cinquième rang, avec deux unités d'avance sur son rival.
    90e+7
    Live comment icon
    C'EST FINI A ROME! La Roma s'impose avec un doublé de l'inusable Totti au terme d'un match insipide et disputée dans une atmosphère excécrable. Les Giallorossi se sont longtemps contentés de défendre avant de faire la différence en fin de partie. Les Biancocelsti ont eux terminé la rencontre à neuf.
    90e+6
    Les supporters de la Roma n'attendent plus que le coup de sifflet final pour exploser de joie.
    90e+5
    Live comment icon
    Dernier changement pour la Roma. Totti, capitaine héroïque aujourd'hui, est suppléé par Castellini pour les derniers instants de ce derby.
    90e+4
    Live comment icon
    Pour avoir enlevé son maillot après son deuxième but personnel de la journée, Totti est averti.
    90e+3
    Live comment icon
    TOTTIIII... C'EST TRANSFORME! L'avant-centre de la Roma allume plein axe et prend à contre-pied Muslera, parti sur sa droite. La Roma fait le break, 2-0!
    90e+2
    Live comment icon
    LEDESMA EXCLU! La capitaine de la Lazio est expulsé après avoir protesté avec bien trop de véhémence à l'encontre de Monsieur Tagliavento. L'arbitre a la main lourde avec les Biancocelesti dans cette fin de match.
    90e+1
    Live comment icon
    PENALTY POUR LA ROMA! Simplicio est bousculé dans la surface par Biava et Monsieur Tagliavento désigne logiquement le point de penalty. Balle de break pour la Roma!
    89e
    L'ambiance devient totalement excécrable sur la pelouse. Totti provoque grossièrement la défense de la Lazio et bénéficie de la clémence de l'arbitre.
    88e
    Live comment icon
    RADU EXCLU! Alors que Simplicio s'apprête à jouer un coup-franc, Radu pète complètement un câble et vient donner un coup de tête venu d'ailleurs au Brésilien de la Roma. Carton rouge pour la latéral de la Lazio!
    87e
    Totti et Simplicio se charge de conserver le cuir au bord du poteau de corner, ce qui a le don d'agacer la défense de la Lazio. Lichsteiner craque et inflige une grosse boîte au capitaine de la Roma. Le Suisse échappe de peu à un deuxième carton jaune.
    86e
    Totti s'avance dans le camp de la Lazio avant d'obtenir le corner avec intelligence.
    84e
    Live comment icon
    Deuxième changement pour la Roma. Vucinic cède sa place à Simplicio.
    83e
    Live comment icon
    Dernier changement pour la Lazio. Brocchi remplace Floccari.
    82e
    Kozak inflige un petit coup de poing involontaire à Mexès ans un duel aérien. Le défenseur français est touché et les soigneurs font leur entrée sur la pelouse pour soigner l'international.
    81e
    Le score a confirmé les joueurs de Montella dans leur projet de jeu, qui opposent à la Lazio un bloc extrêmement solide.
    79e
    Live comment icon
    Pour une simulation incontestable, Pizarro est averti par Monsieur Tagliavento.
    78e
    Live comment icon
    Les Giallorossi ont ouvert le score sur leur première frappe cadrée de la partie. Un but venu récompenser leur conviction et leur abnégation dans ce match.