Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue en direct de Giuseppe Meazza pour suivre en intégralité l'affiche de la 34e journée de Serie A entre l'Inter et la Lazio.

Serie A / 34e Journée
Stadio Giuseppe Meazza / 23.04.2011
En direct
En direct
Laurent Vergne

Mis à jour 23/04/2011 à 16:58 GMT+2


90e+4
Live comment icon
Victoire miraculeuse pour l'Inter Milan en ce week-end pascal. Au mental qui devrait assurer une place sur le podium et donc la C1 aux Nerazzuri. La Lazio Rome perd gros mais elle a pêché en 2è période pour espérer les 3 points et grimper au classement. Les Biancocelesti restent 4è du Calcio, talonnés par l'Udinese.
90e+1
L'Inter lance par l'entremise d'Eto'o un contre à 4 contre 3. Mais la passe de l'Ivoirien est trop profonde pour que Nagatomo et Obi frappent au but. Muslera intervient.
90e
Cinq minutes de temps additionnel.
88e
Festival d'Eto'o sur l'aile gauche qui après un contrôle en porte à faux, élimine 2 défenseurs supplémentairs. Mais Mariga perd le ballon.
85e
Sur le coup de pied de coin, Mariga s'élève plus haut mais sa tête file au-dessus.
85e
Eto'o va au pressing et obtient un corner après une glissade de Dias. Excellente prestation d'Eto'o. D'abord buteur, le Camerounais s'est mué en premier défenseur et exerce un pressing de tous les instants.
84e
Live comment icon
Du bout des gants, Muslera claque en corner une frappe enroulée de Maicon qui prenait la direction de la lucarne opposée du gardien laziale.
82e
Castellazzi serre les dents : il souffre toujours après une béquille. le portier italien relance tous les ballons de la main, pas de dégagement au pied.
La Lazio évolue avec une attaque à 3 têtes : Rocchi-Kozak-Zarate. La 3è place et la Ligue des Champions se jouent maintenant.
80e
Live comment icon
L'avant-centre Rocchi, ancien capitaine de la Louve fait son entrée au relais du latéral gauche Garrido.
Quatre milieux de terrain défensifs dans l'entrejeu : Zanetti-Mariga-Cambiasso-Obi, Leonardo veut assurer les 3 points et le podium.
77e
Live comment icon
Ovation pour Sneijder, magnifique buteur sur coup franc. Leonardo choisit de muscler son milieu de terrain et fait entrer le gaucher Obi.
74e
La transversale sauve l'Inter : Zarate dévie de la poitrine pour Kozak, la demi-volée du Tchèque s'écrase sur la barre.
73e
Eto'o enchaîne vite, contrôle-tir pour éviter le retour de Biava. Son tir est capté par Muslera, l'angle était trop fermé.
72e
Un contre 4 : pas grave, Eto'o tente le coup mais après un grand pont est contré par l'ancien Lillois, Lichtsteiner.
69e
Live comment icon
Christian "Gattuso 2" Brocchi qui a joué 8 ans à l'AC Milan fait son entrée sous les sifflets à la place de Bresciano.
68e
Live comment icon
Changement poste pour poste : Libor Kozak (5 buts) adroit de la tête et joueur rugueux, remplace Floccari.
Les deux formations évoluent désormais à 10 contre 10.
65e
Live comment icon
La capitaine Stefano Mauri est expulsé après un vilain et inutile coup de pied sur Nagatomo par derrière. Sanction logique.
63e
Au coeur de la surface intériste, Zarate reprend de volée après un une -deux avec Hernanes. Sa frappe décroisée file hors cadre.