Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cissé reste à la Lazio

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/12/2011 à 16:18 GMT+1

Djibril Cissé, dont un retour à Auxerre a été évoqué dernièrement, a déclaré lundi qu'il resterait finalement à la Lazio Rome, son club actuel. "Je n'abandonne pas", a fait savoir l'attaquant, désormais remplaçant dans les rangs du club romain.

FOOTBALL 2011 Lazio - Djibril Cissé

Crédit: AFP

Djibril Cissé ne reviendra pas à Auxerre. La rumeur avait été lancée par Gérard Bourgoin lui-même. "Si 10 000 supporters donnent 100 euros, on peut boucler le retour de Djibril, avait lancé le 20 décembre le président de l'AJA J'aurais d'ailleurs dû lancer une souscription lors du derby bourguignon, mercredi dernier. J'y ai pensé trop tard. Maintenant, si des supporters veulent aider le club au travers d'une souscription pour faire revenir Djibril à l'AJA, qu'ils nous le fassent savoir". Une boutade qui a été prise aux sérieux par certains supporters bourguignons qui se sont lancés dans une sorte de "Cisséthon" pour faire revenir celui qui a été meilleur buteur du Championnat de France en 2002 (22 buts) et 2004 (26 buts), pour un total de 70 buts en D1 en quatre saisons.
"Montrer qui je suis vraiment"
Une rumeur qui a pris une ampleur telle que Djibril Cissé lui-même s'est senti obligé d'y mettre fin. "J'entends beaucoup de choses sur moi alors je veux clarifier la situation, je vais rester à la Lazio et montrer qui je suis vraiment", a déclaré l'international sur son compte twitter. Après de bons débuts, l'attaquant marque pourtant clairement le pas à Rome où il a même perdu sa place sur le flanc droit de l'attaque. "Je n'abandonne pas, je suis un combattant et je vous le montrerai. Je suis impatient de jouer à nouveau", jure-t-il pourtant. S'il veut conserver une chance de disputer l'Euro 2012 avec les Bleus, Cissé a plutôt intérêt à ne pas se tromper...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité