Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Italie - 10e journée/Match avancé : L'Inter fait du surplace

ParAFP

Mis à jour 29/10/2013 à 23:46 GMT+1

L'Inter a concédé le nul contre l'Atalanta mardi (1-1). Avec une seule victoire en cinq matches, les Milanais n'avancent plus et restent 4es de Serie A.

Kovacic Atalanta-Inter Serie A 2013/2014

Crédit: AFP

L'Inter n'a pris qu'un point à l'Atalanta Bergame (1-1) mardi. Les Milanais restent quatrièmes à bonne distance du podium, en attendant les résultats de Naples et de la Juventus Turin (2e), qui jouent mercredi leurs matches de la 10e journée du championnat d'Italie. La Juve, face à Catane, et Naples, chez la Fiorentina, auront l'occasion d'allonger leur avance sur l'Inter, qui n'a gagné qu'un seul de ses cinq derniers matches et a nettement ralenti après un excellent début de saison. Bien lancée par une entrée tonique, l'Inter a ouvert le score par son duo offensif argentin, Ricky Alvarez étant bien servi par une déviation de Rodrigo Palacio.
Mais dans un match marqué par les Argentins, l'Atalanta a vite réagi par son capitaine et buteur, le Tank German Denis, qui a roulé sur un autre solide compatriote, le défenseur Walter Samuel, nettement battu de la tête pour la conquête de la balle. En seconde période, chaque équipe a eu des occasions, l'Inter avec un frappe sur le poteau de Mauro Icardi (73e), et l'Atalanta par son défenseur colombien Mario Yepes, qui a tiré sur Juan Carrizo (83e), argentin comme Icardi, rentré dans les buts à la pause à la place de Samir Handanovic, blessé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité