Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : La Roma cale encore et laisse un peu plus filer la Juve

ParAFP

Mis à jour 26/01/2015 à 00:23 GMT+1

Le match nul de la Roma sur la pelouse de la Fiorentina (1-1) fait les affaires de la Juventus Turin. Les Bianconeri ont désormais sept points d’avance sur le club de la Louve.

Francesco Totti ( AS Roma)

Crédit: AFP

La Roma a limité les dégâts à Florence, mais elle se traîne depuis un mois avec ce quatrième nul en cinq rencontres. Avant cette série, elle était revenue à une seule longueur de la Juve. Aujourd’hui, les Romains ont sept points de retard. Si l'équipe de Rudi Garcia a laissé six points en route à sa rivale pour le "Scudetto", elle le doit à son mauvais rendement offensif du moment (5 buts sur ces cinq matches) et à son inconstance, soulignée par l'entraîneur français lui-même.
Contre la Fiorentina, la Roma a encore une fois complètement laissé filer sa première période. Dominée, la Louve a encaissé un but de Mario Gomez (1-0, 19e). Le troisième de l’Allemand cette semaine après avoir marqué en Coupe d’Italie et lors de la dernière journée. Après la pause, la Roma s'est réveillée et a égalisé par l’intermédiaire d’Adem Ljajic (1-1, 49e), ancien joueur de la Fiorentina, après une action initiée par Juan Iturbe. Le match vivant, entre deux équipes joueuses, aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais n'a finalement pas donné de vainqueur. La Juve s’en frotte les mains.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité