Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grâce à Edin Dzeko, l'AS Roma arrache un point face à la Sampdoria Gênes

ParAFP

Mis à jour 24/01/2018 à 23:29 GMT+1

SERIE A - L'AS Roma limite la casse. En match en retard de la 3e journée, la Louve a ramené un point de son déplacement à Gênes, en égalisant dans les arrêts de jeu grâce à un coup de tête d'Edin Dzeko. La Sampdoria avait ouvert le score juste avant la mi-temps sur penalty grâce au 16e but cette saison en championnat de Fabio Quagliarella. Au classement, la Roma reste 5e, à deux points de l'Inter.

2017, Edin Dzeko, Roma-Inter, Serie A, Getty Images

Crédit: Getty Images

Le match en retard entre la Sampdoria et la Roma remontait à la 3e journée. Les Romains (5e) espéraient retrouver le succès après quatre matches sans victoire pour rejoindre l'Inter à 43 points. Mais malgré une avalanche d'occasions, ils n'ont pas réussi à faire mieux qu'un nul 1-1 qui les laissent à deux points des Milanais.
C'est la Sampdoria qui a ouvert la marque en toute fin de première période sur un penalty de Fabio Quagliarella (son 16e but en championnat), sifflé très tardivement après une intervention de l'assistance vidéo à l'arbitrage. La Roma a ensuite poussé sans réussir à trouver l'ouverture jusqu'au temps additionnel et un but de la tête d'Edin Dzeko, bien servi par le très jeune Antonucci.
Ce but du Bosnien, son 10e de la saison en Serie A, intervient alors que son départ pour Chelsea est annoncé comme imminent par la presse italienne. La Roma et la Sampdoria (6e) se retrouveront dès dimanche au Stade Olympique pour le compte cette fois de la 22e journée de Serie A.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité