Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

4e journée : Naples remercie Insigne

ParAFP

Mis à jour 15/09/2018 à 22:16 GMT+2

SERIE A - Naples a battu la Fiorentina sur la plus petite des marges (1-0) samedi à San Paolo, grâce à un but de Lorenzo Insigne en fin de match (79e). Une troisième victoire en quatre matches qui permet à la formation de Carlo Ancelotti de prendre provisoirement la deuxième place du classement.

Insigne - Napoli-Fiorentina - Serie A 2018/2019 - Getty Images

Crédit: Getty Images

Tout n'est pas parfait pour le Naples de Carlo Ancelotti, comme l'avait montré la nette défaite concédée face à la Sampdoria Gênes (3-0) lors de la précédente journée. Mais, même hésitant, même perfectible, Naples (2e) a remporté trois matches sur quatre et rejoint donc, avec neuf points, la Juventus Turin, leader, qui affrontera Sassuolo dimanche, en espérant le premier but italien de Cristiano Ronaldo.
On a pourtant longtemps pensé qu'avant de partir à Belgrade affronter l'Etoile Rouge, l'équipe d'Ancelotti allait devoir se contenter d'un point face à la Fiorentina, pas très ambitieuse mais bien organisée. Il a fallu attendre la 79e minute pour voir Insigne débloquer la partie. Joliment servi dans la surface par Milik, l'attaquant italien a enchaîné contrôle et frappe croisée du droit pour donner la victoire à son équipe avec son 50e but en Serie A.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité